Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Alexander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachori




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

Presentation Alexander Empty
MessageSujet: Presentation Alexander   Presentation Alexander I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

Prénom: Alexander
Age: 16Ans
Ville: Narbonne
Equipe:Aucune
Assos:Aucun
Équipement Aucun
-Répliques: Aucune
-Tenues: Aucune
Style de terrain favoris:
Style de jeu:
Présentation: Bonjour, je me présente je m'appelle Alexander et vous avez pu le constater je suis mineur.
Mais je suis passionner par l'airsoft ,mais le hic est que je suis encore mineur et je cherche désespérément une activité pour me sortir de chez moi le week-end quand je ne suis pas au travail( Je suis apprentis Boulanger a Narbonne).
Comme vous le savez tous l'airsoft est interdit au mineur non accompagner mais je suis tomber sur un forum ou une équipe avait créer un façon pour nous mineur de pratiquer l'airsoft, en faisant une escouade cadet ( voir Les-cadets-du-Ghost-Squad) .En gros sa serait 1 ou 2 partie test pour vous montrer que nous mineur nous sommes capable de pratiquer ce sport tout en étant encadrer par une personne majeur .Donc voila j’espère que je vous aurez un peu fait changer d'avis ou peut être pas du tout mais réfléchissez a ce que je vous propose.
Ben merci d'avoir lu ce message et j’espère que vous accepterai ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Presentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexander   Presentation Alexander I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:34

Bonjour et bienvenue Alexander!
Personnellement je ne prends pas le risque d'accepter de mineur car accompagné ou pas, la loi est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexander   Presentation Alexander I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Bienvenue sur le forum!


Les répliques sont interdites au moins de 18ans même accompagnés par une personne majeure, ce qui suffisant pour qu'on refuse de jouer avec un mineur. De plus on est pas à l'abri d'avoir des ennuis avec la famille si jamais un mineur est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Zachori




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

Presentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexander   Presentation Alexander I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

vous avez sans doute raison desoler de vous avoir embeter avec sa
Donc a dans 2 sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Presentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexander   Presentation Alexander I_icon_minitimeMer 30 Mai - 4:19

t'inquiète tu ne nous a pas embêté, il te suffit d'être un peu patient.
Je sais que ca fait raler, tu peux toujours commencer a économiser et dans 2 ans tu pourra te prendre une superbe réplique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Alexander Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexander   Presentation Alexander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: Les présentations :: Les nouveaux venus-
Sauter vers: