Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tenu infanterie de marine espagnole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tenu infanterie de marine espagnole Empty
MessageSujet: tenu infanterie de marine espagnole   tenu infanterie de marine espagnole I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:00

voilà je suis en train de me faire la tenus de l'infanterie de marine espagnole seulement c'est assez chaud pour trouvé sur le net et pour le moment je n'ai trouvé que le g36 k le camo woodland et le casque woodland de l'infanterie de marine espagnole.

alors si quelqu'un pourrais m'aider ou sait ou je peut trouver le reste genre gillet tactique et compagnie replique de point ...

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

tenu infanterie de marine espagnole Empty
MessageSujet: Re: tenu infanterie de marine espagnole   tenu infanterie de marine espagnole I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14

T'as essayer le site officiel de l'armée Espagnole, France-airsoft?


Si t'as des photos précise et claire de ce que tu recherches moi je pourrais peut étre te donner le nom et ou le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Invité
Invité




tenu infanterie de marine espagnole Empty
MessageSujet: Re: tenu infanterie de marine espagnole   tenu infanterie de marine espagnole I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:30

alors à la base je voulais une tenue espagnole particulière mais finalement je prendrais la première que je peut avoir ^^ donc pour les photos voilà se que j'ai trouvé:

tenu infanterie de marine espagnole Gilet_11
ce gilet tactique est de l'armée espagnole mais je ne sais pas du tout quelle tenue
tenu infanterie de marine espagnole Extrac12
cette tenue c'est la seule que j'ai trouvé en vente elle me plait bien mais le problème c'est que je n'ai trouvé que le casque qui va avec mais pas le reste
tenu infanterie de marine espagnole 20071110 celle si c'est la tenus que je voulais à la base (celui de gauche) avec le gilet tactique et tout ce qui va avec.

donc voilà à part la tenue de la 2eme photo et son casque je n'ai rien trouvé en vente . Donc si quelqu'un peut m'aider :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

tenu infanterie de marine espagnole Empty
MessageSujet: Re: tenu infanterie de marine espagnole   tenu infanterie de marine espagnole I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:32

C'est du matériel vraiment spécifique à l'armée espagnole je ne peux pas vraiment t'aider!

Regarde sur le site officiel de l'armée espagnole et essaie de trouver le nom des objets que tu cherches et après je crois que tu as plus qu'à chercher sur Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tenu infanterie de marine espagnole Empty
MessageSujet: Re: tenu infanterie de marine espagnole   tenu infanterie de marine espagnole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenu infanterie de marine espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: