Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renseignement pour l achat de billes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzz11

buzz11


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : salleles d'aude
Date d'inscription : 09/05/2009

renseignement pour l achat de billes Empty
MessageSujet: renseignement pour l achat de billes   renseignement pour l achat de billes I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

salut a tous
je voulait juste vous demander quel serait le poids ideal pour de bon tir avec mon l 96 (440fps)
si vous connaisser aussi de bon site pour en acheter (pas trop cher :) pouvez vous me l indiquer
merci a tous
amicalement buzz11
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

renseignement pour l achat de billes Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour l achat de billes   renseignement pour l achat de billes I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:20

Premièrement:
Les deux premières chose à faire ici avant de poster ce genre de message, c'est tout d'abord de lire le règlement du forum, et ensuite se présenter dans la section présentation.
Comme tu ne t'es pas présenté je doute que tu ais lu ce règlement, je t'invite donc à le lire et aussi à faire ta présentation dans la section approprié!


Deuxiémement:(ce qui montre une deuxième fois que tu n'as pas lu le réglement)
en tant que mineur tu n'as pas le droit, sur ce forum, de parler, et d'évoquer le fait que tu possèdes, des réplique qui te sont interdites,c'est à dire avec puissance supérieure à 0.07 joules!

Ce n'est absolument pas contre toi mais la loi interdit au mineur de posséder des répliques avec une puissance supérieures à 0.07J, donc pour nous éviter des ennuies nous préférons interdire au mineur de ce forum d'évoquer ces répliques qui leur sont interdites!


Merci de ta compréhension!

Je ferme donc ce sujet, si tu as des questions ==> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
 
renseignement pour l achat de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» presentation+renseignement
» demende de renseignement
» DEMENDE DE RENSEIGNEMENT
» 1er achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: