Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achat de talkies VHF/UHF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsouin

marsouin


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2008

Achat de talkies VHF/UHF Empty
MessageSujet: Achat de talkies VHF/UHF   Achat de talkies VHF/UHF I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:29

Voila, beaucoup le savent déjà, j'ai en projet d'acheter un talkie efficace, fiable et disposant d'une portée suffisante pour un grand, voir très grand terrain. Sachant que les wouxun 689 et 699E ont brusquement subit une hausse de prix en France, je me suis donc rabattu sur le marché Japonnais et ai trouvé des 699E et des 689 toujours de chez wouxun.
- le 699E = 70€ + 23€ de frais de port http://cgi.ebay.fr/Wouxun-KG-699E-HF66-88mhZ-burst1750Hz-build-in-FM-radio_…
- le 689 = 37.60€ + 22.20€ de frais de port http://cgi.ebay.fr/KG-689-Plus-UHF-With-FM-Ham-RADIO-FREE-earpiece_W0QQitem…

maintenant, lequel des deux est le meilleur ? j'aurais plutôt tendance à dire "plus c'est cher, plus c'est mieux" mais est ce réellement le cas ?

merci à ceux qui savent ....
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Achat de talkies VHF/UHF Empty
MessageSujet: Re: Achat de talkies VHF/UHF   Achat de talkies VHF/UHF I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

Je possède une 689E et j'en suis très content, pour l'instant je n'ai pas eu de probleme à me faire entendre ou comprendre avec. La portée en foret est bonne(je dirais au minimum 1km!)
Pour exemple à killzone si tu te rappelles de la ou était placé slokha avec sa voiture tout en haut de la colline(à environ 200 300 mètres de la ou on nous larguait en Jeep, en continuant sur la route) et de notre position quand on observait les US dans le bois, donc on communiquait clairement tout les deux malgré le terrain assez dense et le relief!

Sinon je connais pas la 699E mais ce que je sais c'est qu'il te faut une radio pouvant fonctionner en PMR446 ce qui est de le cas de ma 689E mais pour la 699E je ne sais et pas et si on regarde leur plage de fréquence elle sont différente donc fais gaffe à ça, si tu ne fonctionnes pas sur du PMR446 tu ne pourras pas communiquer avec nous!


De plus il existe deux versions pour la 689, la 689 et la 689E le signifiant apparament qu'elle est aux normes européennes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
marsouin

marsouin


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2008

Achat de talkies VHF/UHF Empty
MessageSujet: Re: Achat de talkies VHF/UHF   Achat de talkies VHF/UHF I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:08

j'ai commandé une 689 (sans E) on va bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de talkies VHF/UHF Empty
MessageSujet: Re: Achat de talkies VHF/UHF   Achat de talkies VHF/UHF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de talkies VHF/UHF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: