Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma future réplique

Aller en bas 
+4
pepethebox
Jeannot
manu249
antho
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

Re bonjour j'ai besoin de votre avis je compte acheter cette réplique mais j'aurai voulu savoir ce que vous en pensé avant, de manière a ne pas acheter une réplique de mauvaise qualité :)



http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2028-KJW-TANIO-KOBA-AEG-D-EXCEPTION-M4-BLOWBACK-KJW-TANIO-KOBA.html


merci .
Revenir en haut Aller en bas
manu249

manu249


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42




belle réplique ! je pense que l on va en voir de plus en plus sur les terrain elle est vraiment realiste !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:46

a 450 fps le M4 , c'est bien trop puissant, en tout cas pour jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:59

Oui belle réplique mais comme je te l avait dit s est trop puissant pour jouer en partie
Tient tu en a d autre,je sais s est cher mais s est du bon matos,vous en pensez quoi les autres :?:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=26178
Regarde dans G&P tu en a plein d autre

Par contre s est a l étranger sur se site,donc grande chance de te taper la douane :(

J ai trouvé celui la en France:
http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=166&products_id=1867&osCsid=508bdede8cad3170ea80126ad4b3b7b4
Maintenant s est a toi de cherché peut être mieux ailleurs,je te rappelle pour une réplique de se style,la puissance maxi ne doit pas trop dépassé les 350 fps.
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:02

j'ai trouver celle la aussi mais bon elle a l'air moin bien que l'autre

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1920-SOCOM-GEAR-M4-M15-M16-SOCOM-GEAR-NOVESKE-N4-BLOWBACK.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:05

c'est déja plus raisonnable en puissance, mais par contre je ne pourrais pas te dire ce que ca vaut, je ne connais pas cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:08

sinon il a pas une possibilité de baisser la puissance d'une réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:13

electrique oui, il suffit de changer le ressort, mais a gaz je pense que oui , il y a un kit qui se fixe sur la culasse pour réduire ou augmenter la puissance mais je ne sais plus comment ca s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:14

ok je te remercie je vais faire des recherche la dessut
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:29

C'est simple apparament tu veux une réplique GBB(Gaz BlowBack), donc pour ça je te conseillerai tout simplement d'acheter la marque WE il font plusieurs modéle de à Gaz tous full métal et de plus ils vendent des kit pour régler la puissance et aussi des chargeurs à Co²(plus économe que le gaz) et la puissance est réglable sur ces chargeurs la donc tu n'auras pas le souci du Co² qui tape en général trop fort!


Je te conseille d'aller sur France-Airsoft et de chercher des sujets sur ce modéle de M4 de la marque WE!

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=114797&st=0&start=0

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104544&st=0&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:32

merci je vais rechercher ça alors
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:32

alors voila j'ai trouver la réplique que tu me disais le problème est le même que sur l'autre il est a 440 fps regarde je te passe le lien

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1807-WE--WEI-E-TECH--M4-M15-M16-M4-A1-BLOWBACK-WE.html
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:39

Par contre, c'est pas pour faire chier ou quoi, c'est pour toi. GAS blow back, c'est un nouveau truc. Je sais pas ce que ca vaut, si c'est super fiable et tout ...
Beaucoup d'entretien il me semble. Faut avoir la patience. Problème du Gaz l'hiver aussi
Je te préviens juste pour que tu sois pas dégouté mais si t'aime bien l'entretien et tout, fonce
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:42

oui j'ai lu sur beaucoup de forum il y a énormément d'entretien et de précaution a prendre mais cela ne me dérange pas du tout je trouve vraiment le BLOWBACK très réaliste c'est pour cela que je le veux :)
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:04

mais bon reste a régler le problème du fps et pour le moment même sur le we j'ai pas vue que l'on pouvez régler la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:55

Avec les chargeurs Co² si!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

oui ça devient compliquer a trouver déjà que juste la réplique m4 a1 est en rupture casi partout si en plus faut trouver les chargeurs qui vont bien pas facile tous ça et surtout cher :(
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

C'est aussi pour ça qu'on te conseille l'AEG!

Trop récent les répliques longue en GBB pour étre fiable toute l'année et les piéces détachés sont pour l'instant assez rare!

Un AEG c'est courant et beaucoup de monde ici sait les réparer et certaines personne ont meme des piéces détachés en rab chez eux à filer ou vendre!

De plus le blowback ajoute une touche au réalisme mais c'est encore assez loin de la réalité, et puis le faut regarder le Gaz c'est assez cher et les chargeurs sont aussi assez cher et ils t'en faut beaucoup pour jouer correctement vu que c'est que des 30cps, un AEG suffit d'un batterie et d'un chargeur hi cap pour étre tranquille et situ recherche un peu plus de réalité tu as des chargeurs low cap qui tourne entre 100 et 30 cps!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40

il n'y a pas que la réplique qui ajoute une touche de réalisme, tu as les tenues, et ton attitude sur le terrain.
Maoya a raison, les répliques gaz viennent juste de sortir, on ne sait pas encore si elles tiennent longtemps et surtout voir leurs comportement par rapport a la chaleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:10

je vais reflechir alors c'est dommage car je voulais vraiment partir sur une replique a gaz sinon vous connaissez uen ou deux marques de aeg vraiment de bonne qualité en pensant que j'ai un budget de 400 euros pour la replique merci toujours sur une m4 a1
Revenir en haut Aller en bas
Stukov

Stukov


Nombre de messages : 416
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:55

sinnon tu a la derniere marui blowback et avec un systeme qui imite le recul chargeur vide il faut réengagé le bolt catch enfin niveau réalisme elle est pas mal et elle est electrique
Revenir en haut Aller en bas
Stukov

Stukov


Nombre de messages : 416
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:56

une petite video :


https://www.youtube.com/watch?v=EMJhnNq9X0E
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:13

Da,s les bonnes marques de M4 tu as:
-G&P
-Marui
-ICS
-Avalon

et encore d'autre mis dans ces quatre la tu trouveras ton bonheur je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:13

Ok merci je vais regarder les prix
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:42

C'est encore moi :) dernière petite question le gram mage des billes peut faire baissé légèrement la puissance ? je parle de mètre des billes plus lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future réplique Empty
MessageSujet: Re: Ma future réplique   Ma future réplique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Le Matos :: Les répliques-
Sauter vers: