Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lunette adapté a votre vue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cissou

cissou


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 15/06/2009

lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

pour les porteur de lunette de vue il existe un fabriquant qui adapte beaucoup de lunette de sport et de loisirs
http://www.demetz.fr/
voici le lien . je dois normalement reprendre mon job d 'opticienne en mars ça pourra être intéressant pour certain
Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: Re: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:31

bien a savoir pour nos porteur de lunette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: Re: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:03

C'est une bonne chose en effet!

Il existe aussi des système qui se monte sur certaines modéle de lunette de la marque ESS qui permet de rajouter des verres correctifs, en fait c'est une simple monture qui vient s'attacher sur les lunettes de protection!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Papa-Ours

Papa-Ours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : argens-minervois
Date d'inscription : 18/11/2009

lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: Re: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:45

salut cissou , ton post m'interresse a un haut point , pour noel on ma offert une paire de lunette tactique wiley CQC , donc ma question est la suivante est ce que l'insert pour verre correcteur est compatible pour cet marque aussi ??? et si oui ou peu t'on les commander ??
Revenir en haut Aller en bas
cissou

cissou


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 15/06/2009

lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: Re: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:40

salut!
le mieux c'est que tu ailles chez un opticien qui pourra se renseigner pour ma part je reprend mon job d opticienne au mois de mars alors si tu n'a pas était renseigner correctement d'ici la je le ferais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Ours

Papa-Ours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : argens-minervois
Date d'inscription : 18/11/2009

lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: Re: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:52

Ok merci c'est toujours bon d'avoir une professionnel de l'optique quand comme moi on porte des lunettes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette adapté a votre vue Empty
MessageSujet: Re: lunette adapté a votre vue   lunette adapté a votre vue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette adapté a votre vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: