Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 7:08

Le système FASTconsiste en une sacoche durcie pouvant contenir trois chargeurs complets de M-16 de 30 de cartouches chacun.
Il est actuellement au stade de prototype, mais l’évaluation conduite en vidéo par Mil-Spec Monkey semble confirmer son intérêt et son efficacité, même si le système d’accrochage en Velcro est encore perfectible.


Quelques photos du système :
On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Od_uni11On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Stract15
On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Unit2-10On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Unit_b10
On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Unit_f10

Voici un lien vidéo sympatique : http://www.stractech.com/

Donc moi je vois très bien se système pour nous airsofteur. :D :D :D

Le prix de se joli joujou 248.11$ environ :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:52

S est un distributeur de chargeurs,ça fais gros quand même sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Ours

Papa-Ours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : argens-minervois
Date d'inscription : 18/11/2009

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:22

ben , pour ma part ces enfin un systeme utile surtout pour les partie dites milsim et milspec sont super innovant question facilité d'utilisation , je cotoie leurs site depuis 3 ans et leurs invention sont vraiment innoàvente ^^
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2009

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:18

on dirait un grille pain de guerre avec le systeme M.O.L.L.E. lol

plus sérieusement, ce serait bien si il pouvait le rendre moins bruyant. Ensuite, je trouve que par rapport à l'encombrement, il ne prend pas assez de chargeurs (il me semble en avoir vu 4 sortis au début de la vidéo).


Merci D.K pour l'info, on va pas tarder à voir arriver ce genre de choses dans les shops chinois à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Ours

Papa-Ours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : argens-minervois
Date d'inscription : 18/11/2009

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:10

Alors emport max en chargeurs 6/8 , mais c'est plus pour la faciliter d'utilisation en combat que pour son coter estetique , pour plus d'info la rewiew complete :


http://milspecmonkey.com/weargear/pouches/209-strac-technologies-fast-system-preview
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2009

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:12

ok c'est bien plus clair merci.

ça doit etre pas mal.

A tester, j'attend les première reviews. il va surement y avoir des copies cheapos qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Ours

Papa-Ours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : argens-minervois
Date d'inscription : 18/11/2009

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:13

Oui il y a de grandes chance en effet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:22

jéjé a écrit:
ok c'est bien plus clair merci.

ça doit etre pas mal.

A tester, j'attend les première reviews. il va surement y avoir des copies cheapos qu'en pensez vous?

Ah ok jéjé j'ai fait de la merde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2009

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:27

lol les photos sont plus claires que la vidéo, ça ne fait qu'enrichir ce topic très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:41

Merci :D lol! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stukov

Stukov


Nombre de messages : 416
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2008

On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:07

le truc c'est que les chargeur rs sont pas a la meme taille que ceux d'airsoft (sauf certain genre M4 gbb we ) a voir si les cheapos en sorte taille airsoft ouai ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi   On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d’un plus chargeur que soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: