Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il n'y a pas qu'eux!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:02

Bonjour a tous,
J'ouvre se poste, pour crier haut et fort STOP aux photos et vidéos pro américaine que l'on vois sur la pluspart des forums ou blog d'airsoft. :D .
Allo il y a quelqu'un, il n'y a pas que les américains lol!
Donc je vais vous présenter une unité d'une petite armée pas rapport a nos amis ricain.

## SSR - The Special Support & Reconnaissance Company ##



DANISH ARMY



Histoire de patrouille Société.

Garde spécial de soutien et de reconnaissance de l'entreprise (SSR) a obtenu son nom actuel le 1 Janvier 2007, mais l'histoire de l'unité en tant que société de patrouille établi par la Garde d'accueil à la disposition de l'armée, qui remonte à avant 1959, quand SEP / VLK formellement établie.

Hot SSR jusqu'au 31/12-2006: la compagnie de patrouille du Commandement opérationnel de l'Armée et les militaires vu la défense et un Garde compagnie de patrouille (PTRKMP). Ancien armée a également créé une société de patrouille dans la division danoise, mais cela a maintenant été dissous. Garde définit également un certain nombre de pelotons patrouillent action / entreprises à les districts locaux de la garde nationale, mais il ne s'agit pas d'une capacité au sein de détection à distance en tant que société de patrouille (armée).

La compagnie de patrouille du Commandement opérationnel de l'Armée (PTRKMP / HOK) a été per. 1/1-2001 à la fermeture de l'Est de commandement terrestre (ELK), transférée à la disposition du commandement opérationnel de l'armée (HOK), qui dispostionsenhed / unité piscine dans le style militaire. Jusque-là, soit périphérique qualifiée: la compagnie de patrouille de l'Est de commandement terrestre (PTRKMP / ELK).

La compagnie de patrouille / ELK a été Créé le 1er Janvier 1995, avec la tâche d'établir un certain nombre de patrouilles pour la télédétection et la collecte de renseignements tactiques dans la région de East Shore Command. Le dispositif se compose de la garde à domicile des bénévoles a continué de personnel.

Jusqu'à la fin de 1994, il y avait deux dispositifs spécifiques de détection à distance - les sociétés de patrouille ou Long Range Reconnaissance Patrol (LRRP) - appelé, respectivement. Spéciaux de renseignements de patrouilles et orientale de commandement terrestre (SEP / ELK) et spéciaux de renseignements de patrouilles / Armée de commandement opérationnel (SEP / HOK). Les deux unités en Septembre a été chargé de recueillir des renseignements tactiques sur le champ de bataille et très loin derrière les lignes ennemies. Principalement par l'observation régulière des mouvements de troupes ennemies. SEP / HOK était auparavant connu que la SEP VLK / (Vestre commandement terrestre) et a été créé fin 1950, et formellement décrite dans la lettre datée du 9 FKO Avril 1959, a depuis été crédité que la date de l'unité de naissance. SEP / ELK et SEP / HOK étaient tous deux utilisés en Décembre 1994. Lisez également le Sep 1959 - 2009 SSR

Lire la suite ci-dessous sur l'histoire de l'unité:


Ci-dessous la description suivante de la SEP / ELK et SEP / HOK sont extraites de l'ouvrage: «Les Forces spéciale danoise" écrite par Jacob Skaareborg et publié par le Musée Royal Arsenal, à Copenhague en 1994. ISBN: 87-89022-30-0

Au début de solution Remote appareils dans la Home Guard.
Home Guard a depuis la fin des années 1950, les unités établies pour la détection à distance. A cette époque, la guerre moderne, vaste mouvement a conduit à une grande dispersion du champ de bataille en largeur et en profondeur. La défense danoise a reconnu qu'il y avait un besoin pour les périphériques qui peuvent voir et rallier derrière les lignes ennemies. Ces unités devraient, en association avec d'autre solution constitue la base de la façon de définir le plan tactique, les unités propres. En 1959 a créé le patrouilles spéciales Intelligence / Vestre Province Command (SEP / VLK) avec zone d'opérations dans le Jutland et la Fionie. Sur-Zélande a été laissé dans le premier match des Life Guards, effectuer le travail. Royal Guard utilisé conscrits, alors que le SEP / VLK étaient tous Home Guard. Par le démantèlement Vestre Commandement terrestre a été rebaptisée SEP / VLK de patrouilles spéciales de renseignement / Armée de commandement opérationnel (SEP / HOK).

En 1967, en laissant eux aussi en mission-Zélande à la Home Guard et a créé le patrouilles spéciales Intelligence / Province orientale Command (SEP / ELK). La raison en est en partie celui des Life Guards, avait appris que, dans le délai très court de formation n'était pas possible de former des recrues pour le service très exigeant. En second lieu, que l'expérience avec la SEP / VLK a montré que les résultats étaient en ligne avec ce que l'on peut attendre d'organismes professionnels. En outre, vous pouvez avoir une inégalité pour les Britanniques, qui l'après-guerre SAS (Special Air Service) au début se composait de volontaires dans l'armée territoriale, de même, si les Britanniques ne pouvaient faire ce que nous pouvions. ". Territorial Army en Angleterre est comme la garde nationale à la maison, sauf que le personnel sont des heures salariées et fait d'importants efforts physiques et le temps.



Fig.: Ancien Chef de la Garde territoriale, le général George Sverker Nilsson visite PTRKMP / ELK en préparation pour un exercice.

À l'origine, SEP-units "Stay behind", ce qui signifie que les patrouilles ont été enterrés et ont commencé à déclarer dès le moment où l'ennemi les croisés. Pendant les années 1970, il s'est transformé que les patrouilles seraient également en mesure de faire une infiltration réel à travers les lignes ennemies. Cela demande beaucoup plus mis sur les capacités de patrouille de physique, qui à son tour conduit à l'introduction d'examens d'entrée. Surtout SEP / VLK a conduit à ce développement dans une forme et le contenu ont été fortement inspiré par Jægerkorpset patrouille cours.

SEP / VLK a présenté son examen d'entrée première fois en 1975. En 1979, la population effectué une campagne de recrutement dans la revue la garde nationale, qui a abouti à une approche fort aux marchés de l'entreprise. Dans ce contexte, on pourrait se permettre de mettre en place et des exigences beaucoup plus difficiles à trier entre les aspirants. SEP / VLK a présenté un 10 cours de patrouille jours avec le test d'admission.

SEP / ELK ont présenté leur première audition en 1980 par la durée d'un week-end. En 1987, l'épreuve d'admission, transformé en parcours de tir d'une semaine de finition avec un test d'admission. En 1990 a été présenté le week-end le déplacement pour éviter les grandes mandefald pendant le cours. Ceux qui ne pouvaient pas gérer les exigences physiques étaient si tendues de prendre un stade précoce.



Fig.: Général Ulf Scheibye puis CH / ELK, maintenant CH / visite HJV de l'OTAN au cours des exercices.

Également par la SEP / HOK développés enregistrement processus lui-même. Finalement processus d'enregistrement se composait de deux parties, respectivement. un cours de patrouille et d'un cours d'aspirant. Les deux cours ont été semestrielles et se composait d'un week-end par forage. mois, ainsi que d'une soirée hebdomadaire avec FUT (éducation physique et de la Formation) et la théorie. C'était seulement une petite partie a pu se poursuivre sur les candidats bien sûr, puisque patrouille avait réussi le cours avec des résultats satisfaisants. Pendant la formation les participants doivent remplir un aspirant test final composé de 3 x cercle de bronze à 12 minutes, 12 minutes de course d'essai dans des uniformes et des bottes de combat, de 10 pieds tovklavring en uniformes de combat et des bottes, le nageur de combat marqué en bronze et en course à obstacle en uniformes de combat et des bottes au maximum 5 minutes. Tous les tests ont été effectués dans les 23 heures. Le taux se situait à 40-50%, mais avant cela, ont été commandées à fortement.



Fig.: Patrol dynamitage homme préparant des embuscades.

Par la SEP / ELK visites effectuées essai d'absorption dans le sillage immédiat du cours de tournage. Épreuve d'admission se composait de 30 mars tâche Km avec 20 kg dans mon sac à dos et la base et les bras. Pendant l'essai, l'étudiant a été testé dans toutes les compétences qui ont été tirés dans le kursusuge préalable. Ce cours est identique à la procédure d'admission à la PTRKMP courant / ELK. Le taux a tendance à osciller autour de 20%. Après avoir passé le test d'admission, un parcours de signal a également adopté de manière satisfaisante.

Il a été suivi d'une formation complémentaire dans les deux unités et a été menée par les agents eux-mêmes et par d'autres établissements de la défense. Le personnel doit aussi examiner chaque année une série de tests afin de s'assurer que le niveau physique et professionnelle. Par la SEP / HOK effectué 4 fois par an un test d'aptitude composé de 3 x broncecirkel essai et 12 minutes en tenue de combat et des bottes. En outre, effectué chaque année à un concours de patrouille, qui visait à tester les deux patrouilleurs seul homme.

Par la SEP / ELK ont été réalisées chaque année un pentathlon composé de 3 x broncecirkel, 12 essai minute en uniformes de combat et des bottes, le 30 mars km avec 30 kg de bagages et d'armes, échantillon de signal et de tester l'identification des stocks. Pentathlon n'a pas été adopté première fois tenu une restantfemkamp. S'il n'en était pas passé l'homme s'en alla de l'appareil. En outre, effectué chaque année à un concours de patrouille, qui visait à tester les deux patrouilleurs seul homme.

Comme mentionné, les deux unités septembre appliquées Décembre 1994. Lorsque vous créez la PTRKMP / ELK partage continu des membres du personnel de la SEP précédent / ELK dans cette unité.

Source:
Livre: le danois forces spéciales écrite par Jacob Skaareborg,
publié par le Musée Royal Arsenal, à Copenhague en 1994. ISBN: 87-89022-30-0

Voir aussi: www.patruljekompagniet.dk

Lisez à propos de la célébration du 9ème Avril 1959-2009: Sep 1959 - 2009 SSR

Donc se post il n'y arien de méchant lol! , avant que des personnes disent que je suis anti ricain :D
Donc pas besoin de commentaire sur se post merci.


Si vous voulez présenter d'autre unitée d'une armée, ou une armée étrangère se post et fait pour sa!!!!!!!(Mais pas d'américain :D :D ) Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Sniper10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:19

C'est sympa comme post (bien que tu ne veuilles pas d'américain :( ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:02

C'est une idée simpa en effet ça permettra à ceux qui le souhaitent de présenter les unité qui leur plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:42

autre unité danoise les FKP Frømandskorpsets ("frogman corp" le corp des hommes-grenouille, les navy seals danois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

La FRANCE a aussi ses forces spéciale


Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/12/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

Je ne sais pas si vous avez vu sur la vidéo des Seals Danois, a un moment, vous pouvez m'apercevoir avec Stukov. Eh oui les Danois ont fait appel aux Navy Seals US :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Stukov

Stukov


Nombre de messages : 416
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:12

dailleur jsais pas si vous le savez mais d'avoir choisi le gilet tan /coyote ca fait presque la tenue jaeger (para danois) manque juste le mich 2001 warbelt et safariland avec hicapa 5.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:43

Stukov a écrit:
dailleur jsais pas si vous le savez mais d'avoir choisi le gilet tan /coyote ca fait presque la tenue jaeger (para danois) manque juste le mich 2001 warbelt et safariland avec hicapa 5.1

Ou SSR - The Special Support & Reconnaissance Company
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : BAGES
Date d'inscription : 18/12/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:43

Allez on va continuez notre voyage des force sspeciale cette fois si on pars aux brezil voir les force speciale de la police militaire


LE B.O.P.E

Le BOPE (Batalhão de Operações Policiais Especiais ou Bataillon des opérations spéciales de police) est le groupe d'intervention d'élite de la police militaire de l' Etat de rio de Janeiro au Brezil.

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Bopelo10

HISTOIRE DE LA B.O.P.E:

Le BOPE a été créé le 19 janvier 1978 en tant que Cellule de la Compagnie d'Opérations Spéciales
(Núcleo da Companhia de Operações Especiais ou NuCOE), suite à un
projet élaboré et présenté par le Capitaine Paulo Cesar Amendola de
Souza au commandant général de la Polícia militar, le Colonel Mário José Sotero de Menezes.
Au cours des années 1980, le NuCOE devint la Compagnie d'Opérations Spéciales
(Companhia de Operações Especiais ou COE), et changea peu après de
dénomination pour devenir la Compagnie Indépendante d'Opérations
Spéciales (Companhia Independente de Operações Especiais ou CIOE), du
fait d'une autonomie administrative. En 1991,
il est finalement transformé en bataillon, mais demeure cantonné au
Régiment Maréchal Caetano de Farias, siège notamment du Bataillon de
Police de Choc et d'autres unités policières.
En 2000, le BOPE emménage dans ses propres installations, situées près de la favela Tavares Bastos, dans le quartier de Catete, dans le Sud de Rio.

EQUIPEMENT:

En raison la nature de la criminalité dans les favelas, les unités du BOPE ont acquis une vaste expérience dans le combat urbain
ainsi que dans la progression dans les environnements confinés et
restreints. Ils utilisent également des équipements réputés plus
puissants que ceux de la police classique, comme des armes chambrés en .50 BMG.L'unité dispose d'un parc de véhicules blindés, qui sont appelés "Pacificador" (Pacificateur), ou "Caveirão" (Gros crâne). Ces véhicules sont utilisés pour effectuer des opérations dans les bidonvilles (favela),
où le BOPE doit faire face à d'intenses conflits avec les trafiquants
de drogue. Ils sont équipés d'un armement lourd: meutrières pour IMBEL MD2, version brésilienne du fusil FAL belge, ou HK G3, et devant et derrière de mitrailleuses de calibre .50.
Il n'y a pas qu'eux!!!!!! 59399-10


LEURS MISSIONS :

  • Destruction de barricades construites par des trafiquants de drogue;
  • Extraction de policiers ou de civils blessés lors d'affrontements;
  • Exécution de mandats d'ârrets à haut risque;
  • Sauvetages d'otages;
  • Répression de rébellions dans les prisons;
  • Missions spéciales dans les marécages ou les terrains montagneux;

LEUR REPUTATION :


En 2004, le rapport sur les exécutions extrajudiciaires de la New York University School of Law a indiqué que le BOPE a été impliqué dans l'assassinat de quatre jeunes gens sous le faux prétexte d'être des trafiquants de drogue qui ont résisté à l'arrestation : « les officiers du BOPE ont falsifié la scène du crime pour incriminer les victimes dans l'espoir de les faire paraître comme membres d'un gang de trafic de drogue. Aucune arme n'avait été trouvée sur les victimes, et aucun d'entre eux n'avait d'antécédents criminels »

Amnesty International a déclaré que « les forces de police du Brésil ont recours à des méthodes violentes et répressives, qui se traduisent régulièrement par la violation des droits fondamentaux d’une grande partie de la population », et attribue un certain nombre de civils tués au BOPE en particulier. En mars 2006, Amnesty a condamné expressément l'utilisation du Caveirão, indiquant que le véhicule se déployant agressivement, et ciblant des communautés entières sans discernement, « est devenu un symbole puissant des manquements politiques de la sécurité publique de Rio de Janeiro. Il est caractéristique de l'approche de confrontation et de division de la police dans la crise de la sécurité publique de Rio ». Amnesty a souligné les décès de civils résultants directement de l'utilisation du Caveirão, et a noté que le BOPE dans son ensemble, « a provoqué une série d’atteintes aux droits humains ».

LE FILM SUR LA BOPE :

En 2006, un livre écrit par le sociologue Luiz Eduardo Soares, un officier du BOPE, le major André Batista, et un ancien policier, le capitaine Rodrigo Pimentel, a rendu compte, de manière semi-fictionnelle, de la routine quotidienne du BOPE ainsi que certains événements historiques, basés sur l'expérience de ces deux derniers. Ce livre a suscité une controverse à l'époque de sa sortie, et aurait entraîné pour Batista des réprimandes et une censure de la part de la police militaire. Il décrit en effet le BOPE comme une « machine à tuer », et détaille une prétendue tentative d'assassinat ratée de certains agents de police de l'époque contre le gouverneur Leonel Brizola[6]. Un film, Tropa de Elite, a été tiré du livre et réalisé par José Padilha (le réalisateur de bus 174), avec un scénario nommé aux Oscars de Bráulio Mantovani, et qui a gagné l'Ours d'or du Meilleur film à la Berlinale en 2008


Allez quelque video

le reportage d'enquete exclusive

1er et 2eme partie


3eme et 4 eme partie



et une video simple















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:06

FORCE SPECIALE BELGE S.F.G.









SNIPER BELGE

Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : BAGES
Date d'inscription : 18/12/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:08

j ai bien aimer la facon de comoufler son fusil avec l herbe du terrain ou il vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:52

Special Forces of Serbia




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:33

DANISH ARMY

Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

les tigres serbes
Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Tigrovi





Les macédonien compte 3 unités des forces spéciales qui mélange police et armée


les loups macédoniens




les tigres macédoniens




Les lions d'une autre unité de la police spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas qu'eux!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'eux!!!!!!   Il n'y a pas qu'eux!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas qu'eux!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: