Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 gaz été ou gaz hiver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

gaz été ou gaz hiver ? Empty
MessageSujet: gaz été ou gaz hiver ?   gaz été ou gaz hiver ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:23

Bonjour a tous
Une petite question,si j utilise du gaz hiver pendant l été esse-que la puissance diminue en fps par rapport a du gaz été :?:
Je pose cette question car j aimerai bien me prendre une réplique longue blow back a gaz mais elle tape toute trop fort (plus de 350 fps)
Qui peut me répondre :?:
Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

gaz été ou gaz hiver ? Empty
MessageSujet: Re: gaz été ou gaz hiver ?   gaz été ou gaz hiver ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:45

salut fred on en parlais justement hier soir !!!!! il me semble que le gaz d ete est moins puissant je me souvient du kar de royal qui passais au crony le matin a la fraiche et que dans la journee avec la chaleur il etait monter en puissance donc je penses que l ete est moins puissant a voir !!!!!!!!

aussi non pas mal de replique gaz on des brides pour pouvoir regler leur puissance !!!!!!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

gaz été ou gaz hiver ? Empty
MessageSujet: Re: gaz été ou gaz hiver ?   gaz été ou gaz hiver ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

Merci laulau de ta réponse ,des que je rentre je ferai l essai avec le k98 et le colt 1911,je mettrais les résultat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaz été ou gaz hiver ? Empty
MessageSujet: Re: gaz été ou gaz hiver ?   gaz été ou gaz hiver ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaz été ou gaz hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: