Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terrain possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gunnmer

gunnmer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/07/2010

terrain possible Empty
MessageSujet: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:27

bonjour a tous je créé ce topic pour vous faire part d'un terrain pouvant être très sympa. Il se trouve sur les hauts de Narbonne et ressemble a une ancienne carrière.

En gros c'est un relief en pente parsemé de collines et talus non naturels avec peu de végétation.

il y a une visibilité sur de longues distances ce qui nécessiterai la création de couverts, sinon c'est un terrain ou il faut être beaucoup en mouvement sauf pour les défenseur en cas d'attaque défense.

j'y ai joué pas mal avec des amis, c'est vachement loin des habitations et non accessible en voiture, par contre il y aurait peut-être des quad et/motos passant pas loin mais pas sur le terrain même.

depuis que j'y vais je n'ai croisé qu'une seule fois des promeneurs et j'ai entendu une fois un engin motorisé mais jamais sur le terrain même, c'est donc assez isolé.

Donc voila je pense qu'avec un peu d'aménagement ca peu faire un très bon terrain en particulier pour l'attaque défense.

Je peut vous montrer ce terrain quand vous voulez mais si quelqu'un pouvait venir voir ca demain ca m'irai bien, on pourra éventuellement prendre des photos.

voila dites moi ce que vous en pensez et prévenez moi si vous voulez voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:41

Peux tu préciser la position du terrain, svp, car les hauteurs de narbonne c'est vague :D
Un coup de google map par exemple , merci :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
gunnmer

gunnmer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/07/2010

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:55

Voila un plan satellite du terrain mais en vrai il est plus paumé qu'il en a l'air

terrain possible 1279727608-terrain
Revenir en haut Aller en bas
gunnmer

gunnmer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/07/2010

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:58

d'ailleurs la on voit le terrain sans aucune végétation mais il a changé depuis la photo, il y'a des herbes hautes et d'autres petits plantes mais vaut mieux le voir en vrai c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
[M.T.F] Flow

[M.T.F] Flow


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2010

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:44

Je connais bien ce terrain, j'habite dans les hauts de narbonne, mais je n'y ai jamais joué. A une époque c'était la ou venait les camions pour jeter toutes sortes de décombres mais principalement béton, terre, etc... Avant c'était un bon terrain pour 4x4. Maintenant je ne sais pas ce qu'il est devenu du coté de ses fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimera.forums-actifs.com/
striker

striker


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : BAGES
Date d'inscription : 18/12/2008

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:22

le truc qui restent a faire c est faire une sortie avec un appareil photos pour voir le potentiel du terrain
Revenir en haut Aller en bas
gunnmer

gunnmer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/07/2010

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:40

ben écoute striker je suis dispo tout la semaine a partir de 15h-16h, sinon spiral je vais labas depuis le début de l'année et il n'y a pas de trace d'engin motorisé et l'herbe a repoussé donc cest tranquille mais si on veux aménager le terrain faudrait demander une autorisation a la mairie pour faire les choses bien après je pense qu'il y a un bon potentiel pour faire un campement ou autre avec un peu de recup et de l'huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : BAGES
Date d'inscription : 18/12/2008

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:16

après même pour jouez il faut une autorisation
Revenir en haut Aller en bas
gunnmer

gunnmer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/07/2010

terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48

prévenez moi quand vous voulez y aller pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain possible Empty
MessageSujet: Re: terrain possible   terrain possible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: