| lieutenant colonel ribbun team DFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RiBbUn
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : roubia Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: lieutenant colonel ribbun team DFR Dim 9 Jan - 12:47 | |
| Prénom:allan Age:17 Ville:ROUBIA Equipe:Delta Force Roubia Assos:aucune Equipement: -Répliques: Interdit vue ton age -Tenues:ensemble des special force us Style de terrain favoris: foret ville Style de jeu:tireur d'elite et chef d'equipe Présentation rapide: je m'appelle allan 17 ans leader des dfr j habite roubia a coter de lezignan et je recherche des team pour jouer j ai en ce moment une replique de Interdit vue ton age nous somme en tout dans ma team 6 pour le moment on recrute
Post modifié: Suppression des répliques qui te sont interdites. Supression de ton recrutement qui visait des mineurs.
| |
|
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Dim 9 Jan - 13:45 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum,par contre tu n est pas encore majeur donc je te r appelle que tes répliques doivent être limité en puissance | |
|
| |
Jeannot Modérateur
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : Bizanet "G.A.T" Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Dim 9 Jan - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum jeune airsofteur, mais désolé nous ne pourrons pas encore jouer ensemble, il faut que tu patiente jusqu'a tes 18 ans | |
|
| |
HBoy
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Lun 10 Jan - 6:58 | |
| Bienvenue sur le forum, mais comme l'on dit mes camarades, l'airsoft n'est autorisé au mineur qu'avec des répliques de moins de 0,07 joules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Lun 10 Jan - 9:48 | |
| Bienvenu chez nous, par contre comme l'ont dis mes camarades nous ne jouons qu'avec des majeurs ;) |
|
| |
laulaularouille Modérateur
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Lun 10 Jan - 16:25 | |
| bienvenue sur le forum !!!!!
bien majeur un petit effort et tu pourra jouer avec nous !!!!!! | |
|
| |
RiBbUn
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : roubia Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Mar 11 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
RiBbUn
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Mar 11 Jan - 17:32 | |
| je cherche desespeement des team pour jouer et delirer ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Mar 11 Jan - 18:02 | |
| Comme les membres de la team te l'on dis il faut avoir 18 et la tu pourras jouer, patiente un peux. je bloque le post, comme sa plus de débat merci pour ta compréhension. |
|
| |
Maoya Admin
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR Mer 12 Jan - 11:24 | |
| Tes post ont été édité par mes soins!
En tant que mineur tu n'as pas le droit d'évoquer le fait que tu possèdes des répliques qui te sont interdites, et de demander des renseignements sur celles-ci.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieutenant colonel ribbun team DFR | |
| |
|
| |
| lieutenant colonel ribbun team DFR | |
|