Bonjour mon pseudo est riyuk666 (réf à death note).
Je pratique l’air soft depuis les environs de mi-avril 2009, ce qui ma donner envie ben… les potes les jeux de tire fps (first-person shooter). J’aime me défouler dépenser toutes l’adrénaline qui est en moi, j’ai une bonne condition physique (je ne dit pas que je tape le 100 m en 6 s) en tous cas se qui est sur s’est que je me glanderais méchamment dans chaque partie :D
Je possède une réplique de M4 A1 SQBR que je vend... , qui grâce a sa crosse rétractable convient dans toute les situations (mais il faut la booster un peu quand même)
Je possède une M14 EBR longue parfait pour je dirais (mon avis) tous type de situation!!!! en fait tous simplement enorme!!! mais casser pour cause de moteur en attente d'être poser :'(
Je possède M14 Socom de CYMA parce que CYMA est du bon cheap et que j'en ai mare des cheap de mer.. (>.<)
Mais prochaines repliques seront les suivantes :
- STAR FN SCAR Heavy Black Deluxe Version Airsoft AEG tous simplement magnifique !! et bien sur avec EGLM inclu!!!!
et je pense me prendre un UMP pou moi et ma copine mais ca on vera plus tard..
Je suis le médecin fou de la team s’est pas moi qui l’est choisi, mais j’avoue s’est terrible de choisir qui sauver en premier : x. ah oui, je suis médecin donc je connais aussi le friendly fires donc me casser pas les C*******
Je n’aime pas trop mener, mais je donne souvent mon opinion sur les plans, je suis de type polyvalent (je n’ai pas dit que je suis sniper) je préfère largement le rush pure et simple qu’il soit en duo ou en solo je fais toujours mouche.
Je suis quelqu’un de fair-play donc inutile de vous dire que je ne supporte pas les tricheurs, les highlanders et aussi les gens qui passe par une autoroute a pied pour faire un contournement (bon il l’a juste longer mais ça aurais pu mal se terminer). (>.<) je lui pisse dessus!!!