Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut mes matous vous me manquiez.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamikaze

kamikaze


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : derriere mon ecran ou sur le terrain avec vous
Date d'inscription : 18/12/2008

salut mes matous vous me manquiez..... Empty
MessageSujet: salut mes matous vous me manquiez.....   salut mes matous vous me manquiez..... I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:06

j'ai enfin un peu de temps et de sous..........et vu qu'il a fallu que je me retrouve un ordi .......il y avait belle lurette que je n'etais pas venu m"acquerir de votre santé

alors les minoux comment ca va
vpos me manquez un peu...surtout nos aperos et parties a themes...je l'avoue et vu que vous ne trainez plus trop sur lr personne ne s'est appercu que l'on faisait une bouffe dans le resto ou je ...parait t'il .....travaille.....
alors c'est vendredi......au rocher des pirates......donc tenues un peu pas correcte exigées .......a partir de 19h30 replique interdites donc pas de ralage pour mauvais jeu ce soir la .........je compte quand mm voir une titte delegation de chez vous.......ou alors je sors le dossier secret et divulgues tout mes secrets les plus retors ici bas

allez merci les potos et je me rapelle etre venus chez vous au resto a narbonne au moins trois fois.........et mm un soir ou je venais de rompre avec mon ex ....donc pas d'escuses a 10 francs
tchao les mecs

les presents

BURK
ELJAGUAR + 1 ??
ROMINOU+ 1
Dobermann + hyamazone + Willard
Papa ours
by one + byonette
TY + 1
plumley
grilladou

Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

salut mes matous vous me manquiez..... Empty
MessageSujet: Re: salut mes matous vous me manquiez.....   salut mes matous vous me manquiez..... I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:44

salut kiki j aurais aimez mais j ai déjà un week end charger avec un mariage samedi !!!! salut mes matous vous me manquiez..... 930681
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

salut mes matous vous me manquiez..... Empty
MessageSujet: Re: salut mes matous vous me manquiez.....   salut mes matous vous me manquiez..... I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:56

désolé bloqué vendredi soir salut mes matous vous me manquiez..... 628622
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

salut mes matous vous me manquiez..... Empty
MessageSujet: Re: salut mes matous vous me manquiez.....   salut mes matous vous me manquiez..... I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:14

Désolé kami ,pas possible pour moi aussi,mais en week end se sera plus facile pour moi,par contre très content d avoir de tes nouvelles salut mes matous vous me manquiez..... 398431 salut mes matous vous me manquiez..... 398431 salut mes matous vous me manquiez..... 398431
Revenir en haut Aller en bas
axurit

axurit


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Bages
Date d'inscription : 08/01/2009

salut mes matous vous me manquiez..... Empty
MessageSujet: Re: salut mes matous vous me manquiez.....   salut mes matous vous me manquiez..... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:12

pareil mariage ce we !!
désolé, une autre fois certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut mes matous vous me manquiez..... Empty
MessageSujet: Re: salut mes matous vous me manquiez.....   salut mes matous vous me manquiez..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mes matous vous me manquiez.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous j'arrive vous pourrir la vie
» salut
» salut
» Salut a tous
» salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: