Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 momo de la p.a.t

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo85




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:14

salut je me presente momo leadeur team de la paramedic airsoft team et vice president de la f.a.s.t and p.a.t asbl. j ai 26 ans , dans la vie je suis ambulancier et pompier volontaire. je joue a l airsoft depuis plus de trois ans.
ce que j aime dans l airsoft c est le jeux de role ( j aime donné des roles lors de mes scénario et j essaie d avoir justement des tenues en fonction des roles prevus dans le scénarios) je suis pas le genre bourrain , jaime le jeux tactique ( pan t out au couteau par exemple ) je peu jouer un role d espions ou d eclaireur. je joue plus pour remplir une mission que de shooter le gars qui est devant moi. j ai un principe on perd toujour des hommes alors autant y allez de l avant plutot que d attendre et se faire allumer... enfin pas mal de joueur prefere egalement m eliminé que de me faire prisonnier car il parait que je suis chiant comme prisonnier et bon pour detourné l attention (mtn ca viens pas de moi ) bref pour moi l airsoft est un loisir je compte bien en profiter.

la raison de ma visite ben voila je passe pour me faire de nouvelle connaissance et pour pouvoir echanger des billes egalement.

nous avons un terrain de plus de 5hectares avec deux camps ,

je vous invites sur mon forum également paramedicairsoftteam.xooit.be

a bientot j espere amicalement momo
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: Re: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:19

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: Re: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:16

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
momo85




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: Re: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:09

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: Re: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:22

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
momo85




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2012

momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: Re: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:01

merci

j' ai voulus posté un liens de video de nos partie pour vous montrer notre ambiance mais je peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momo de la p.a.t Empty
MessageSujet: Re: momo de la p.a.t   momo de la p.a.t I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momo de la p.a.t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: Les présentations :: Les nouveaux venus-
Sauter vers: