Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma replique principale:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durandhal

Durandhal


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:30

Ma replique principale: Ak47s_10

La réplique: Tokyo Marui AK47S
Dot sight multi reticules (x 7) 22x33 mm strike systems
Le rail: cuber gun (oui je sais...)
Sangle coyote deux points de kalachnikov




En chargeur (3 chargeurs) que du mid cap, le bruit des billes ds les hi-cap je ne le supporte pas (quand c'est moi qui les portes... par contre si c'est ds l'équipe adverse je kiffe).

Bient^t je ferai une mini review dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://top.clicforum.fr
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeSam 1 Mar - 6:47

très bon choix !! et j aime quand quelqu un dit " j aime pas le bruit des billes dans les hi cap !!! "

si tu est de temps en temps sur Narbonne je t invite a me contacter pour des éventuelle OP sur le week end !!!!

tu a facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
Durandhal

Durandhal


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeSam 1 Mar - 7:32


Je te donne mon FB sur MP
Revenir en haut Aller en bas
http://top.clicforum.fr
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:38

AK-47 ma replique préférée avec le pompe bien-sur Ma replique principale: 395803 
Revenir en haut Aller en bas
Durandhal

Durandhal


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Une photo de l'OP de ce jour ^^

L'aep fut tres utile car il y a eu des tirs rapprochés a moins de 7m et le out vocal n'était pas possible( nous intérieur eux exterieur et j'étais ds l'angle idéal).
Un Aep est un bon investissement AMHA!!!!


Ma replique principale: 02031410
Revenir en haut Aller en bas
http://top.clicforum.fr
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:14

belle photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Durandhal

Durandhal


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:20

Ma replique principale: 677952 

Elle vient de la derniere OP que l'on a organisé je vous la transmet pour voir notre réglement, notre style de jeu etc....
Ps: le scenerio a ete ecrit avant les evenements  Ma replique principale: 472734 




Ma replique principale: Op-ration-old-fears-441631e
INSCRIPTIONS CLOSES





Background de l'Opération


- Mercredi 19 Février 2014

Ukraine - Un regain de violence sans précédent a fait une de vingtaine de morts et des centaines de blessés à Kiev. Le peuple s'insurge contre le pouvoir en place.

Ma replique principale: Affrontements-vio...-ukraine-441a481.jpg


U.S.A - Le pentagone observe depuis quelques semaines, à l'aide de drones, l'Ukraine et ses frontières. Il apparaît dans les rapports que des mouvements inquiétants de troupes et de matériel russes seraient visibles près de Bryansk.

L'éventualité d'une attaque russe se fait sentir. Moscou soutient le président ukrainien et voit d'un mauvais œil la révolte du peuple ukrainien. "S'attaquer au gouvernement ukrainien c'est s'attaquer à Moscou" déclare un diplomate russe.

- Jeudi 20 Février 2014

Ma replique principale: Ukraine-russia-441a4c2


Moscou - Le Kremlin ordonne la mise en place d'une base secrète au Nord de l'Ukraine, à Bryansk, d'où il sera possible de lancer une attaque de missiles. Des anciens Spetsnaz du Gru ( forces spéciales et d'élite russes) sont chargés de la surveillance du site.


Ma replique principale: 30552293-441a4de

- Dimanche 23 Février 2014

Le Pentagone, avec la bénédiction du président américain, envoie alors des agents de l'USAF (United States Air Force) sur place afin de récolter de plus amples informations sur le site. Le larguage d'une dizaine d'hommes, qui se voulait secret, près de la base est un échec.

- Lundi 24 Février 2014

Des signaux radios ont été captés par les services de renseignement anglais: deux hommes seraient encore en vie. Le lieutenant MacMurphy (Pilote) et le sergent Hendricks (Technicien).

Ma replique principale: Disparus-441a4f6


Ils ont miraculeusement renseigné leurs supérieurs sur l'éventualité d'une participation d'un scientifique renommé à l'élaboration d'un nouveau missile chimique. Après renseignement il s'agirait du professeur Olyenkov, ancien prix Nobel de chimie.

Ma replique principale: Sarkisov-441a50c


Les russes sont désormais sur leur garde et comptent bien mener leur mission à terme: Bombarder Kiev afin de reprendre la main sur la politique du pays. Les erreurs tactiques du haut commandement russe lors de l'annexion de la Géorgie en 2008 sont désormais oubliées: Destruction et Invasion sont les maîtres-mots des Spetsnaz.

- Mercredi 26 Février 2014

Le pentagone décide d'envoyer la force d'élite Delta Force afin de sauver les survivants et empêcher la Russie de lancer leurs missiles en détruisant le site. La mission est vitale pour la sauvegarde du monde libre. La Delta Force ne lâchera rien.

Alors que l'éventualité d'une 3ème guerre mondiale se profile à l'horizon, c'est l'ombre de la Guerre Froide qui réapparaît avec les souvenirs d'un passé placé sous le joug de la peur.

L'opération Old Fears est lancée.

Planning de la Journée


Rendez-vous sur le terrain de la rizerie de Port-Saint-Louis à 9h30.

10h00 - Équipé et Prêt : Passage au chrony et début de Briefing
10h30 - Début de partie
12h00 - Pause Déjeuner
12h45 - Deuxième partie
14h15 - Pause
14h30 - Troisième Partie
16h00 - Pause et Debriefing de la journée
16h15 - Possibilité d'une quatrième partie

Inscriptions des teams jusqu'à Vendredi minuit dernier délai!!

Chaque chef d'équipe devra indiquer le nombre de joueurs + leur pseudo sur le forum de la T.O.P. Il n'y aura pas de participants de dernière minute le jour de la partie. Tout joueur non inscrit sur la liste se verra refuser l'accès au jeu.

Toute personne non prête à 10h00 ne pourra jouer que l'après-midi. Toute personne ne pouvant jouer que l'après-midi est priée de nous en informer au préalable.

L'organisation est longue et fastidieuse, respectez la!!!

Répliques et Règles de tir

Puissance

AEG: 350 FPS - 7 mètres de distance de sécurité (et out vocal) et tir en Full interdit dans les bâtiments
Sniper: 450 FPS - 20 mètres de sécurité
PA: 300 FPS - 7 mètres de sécurité
AEP: 265 FPS - Pas de limite de sécurité sauf en auto (7 mètres)

Tir
Tir ami: Out
Tir à l'aveugle: Un out de pénalité
Ricochets: Out sauf en extérieur et dans les escaliers
Face à plusieurs ennemis à moins de 7 mètres: il faut annoncer un "out vocal" par ennemi. C'est celui qui dégaine le plus vite qui gagne. ex: Vous arrivez dans le dos de deux ennemis, criez le plus vite possible en visant "out vocal, out vocal" avant qu'un des deux ne crie "out vocal"!!

Grenades

Grenades maisons acceptées après vérification auprès des arbitres. Pas de pétard seul (habillage nécessaire). Il n'y aura qu'une grenade par joueur et par partie.

La grenade est efficace sur 5 mètres de diamètre et dans les petites pièces. Pour être protégé il faut que le joueur soit derrière un mur d'une autre pièce et pas par une éventuelle palette ou table.

Respawn

2 respawns par joueur. Si un joueur est soigné par un Médic (les trois mains sont nécessaires) le "out" est annulé et donc le respawn est sauvé. Sinon il retourne dans sa zone de respawn et perd un respawn.

Les Highlanders détectés seront virés immédiatement.

Sécurité et réglements


Pas d'alcool, pas de drogue. Il n'y aura aucune tolérance et le joueur sera immédiatement exclu.

Pas de campage à moins de 20 mètres d'un escalier. Le campage dans ces endroits bloque le jeu.

Bat E: Interdit de monter sous le toit. Votre sécurité est menacée.

Bat D: étage interdit. Votre sécurité est ménacée.

Arbitrage


L'arbitrage se fera au fil de la journée par les équipes engagées. Chaque équipe devra désigner 8 joueurs expérimentés (ou fiables) afin d'arbitrer une des parties (la T.O.P s'occupant de la première partie de la journée).

Si il n'y a pas 8 joueurs dans l'équipe le complément se fera dans d'autres équipes.

8 arbitres par partie, chaque zone (sur la carte ci-dessous) gérée par chaque arbitre, chaque partie gérée par une équipe: ça permet de faire jouer tout le monde au fil de la journée. Quant une équipe n'aura pas assez d'arbitres on prendra le reste dans une autre équipe.

Ma replique principale: Carte-arbitre-4420e87

Chaque arbitre se verra attribuer une zone à surveiller. La communication radio est nécessaire.

Je rappelle à tous les participants qu'en cas de litige pendant la partie il est impératif d'appeler un arbitre et de sortir de la zone d'action afin de ne pas gêner et casser le jeu.

Déroulement de l'Operation Old Fears

(Répartition des forces: 50/50)

Durée: 1h30

Mission de la Delta Force (CT)

-1) Récupérer dans un ordre indifférent les éléments suivants: Ingénieur, Bombe, Codes
-2) Poser la bombe
-3) Récupérer le Pilote
-4) Evacuation (Maintien de position pendant 2 minutes)

Mission des Spetsnaz (Terro)

-1) Récupérer dans un ordre indiffèrent les éléments suivants: Savant, Clé d'armement, Ordinateur.
-2) Plan des cibles
-3) Armer les missiles (Maintien de position pendant 1 minute)
-4) Effectuer la mise à feu des missiles (Maintien de position pendant 5 minutes).

Interdiction de prendre les objets de l'équipe adverse!!!

Cliquez sur le plan pour avoir la grande taille!!! Puis une deuxième fois!!

N'hésitez pas à vous imprimer le plan (il paraît indispensable de l'avoir sur soi durant le déroulement du jeu!!)

La T.O.P en imprimera quelques-un.

Ma replique principale: Op-020314-441a005

Je vous invite à lire cet article pour comprendre plus attentivement notre philosophie de jeu basé sur le respect:

L'airsoft est une passion, respectons son esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://top.clicforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma replique principale: Empty
MessageSujet: Re: Ma replique principale:   Ma replique principale: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma replique principale:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Le Matos :: Les répliques-
Sauter vers: