| le post qui sert a rien | |
|
+20Rominou Papa-Ours jéjé HBoy cissou gaara BIGGI$ weS manu249 BadKarmA axurit Stukov kamikaze striker pepethebox RIDDICK ileik laulaularouille Maoya Jeannot 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikaze
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : derriere mon ecran ou sur le terrain avec vous Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mer 15 Avr - 19:47 | |
| en v'la un de projet d'armalite porteavionquiterrasselespotesplusdinguesquemoi apprenez a vos femmes a utiliser les outils a bon escient | |
|
| |
RIDDICK
Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Moussan Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mer 15 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
laulaularouille Modérateur
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mer 15 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
kamikaze
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : derriere mon ecran ou sur le terrain avec vous Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mer 15 Avr - 19:59 | |
| filez moi un coup de main combien d'option a cet objet(faut compter mm les lames du canif) | |
|
| |
Maoya Admin
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mar 28 Avr - 16:04 | |
| Un pti quizz sur l'airsoft donnez votre score ensuite! J'avoue c'est pas bien compliqué! http://www.quizz.biz/quizz-75758.html
Poçur moi c'est 7/10 70% quoi!!
Dernière édition par Maoya le Mar 28 Avr - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Stukov
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mar 28 Avr - 17:33 | |
| ou c'est qu'il est ton quizz ? :lol: | |
|
| |
Maoya Admin
Nombre de messages : 1662 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mar 28 Avr - 17:37 | |
| J'avais oublié le lien désolé! | |
|
| |
Jeannot Modérateur
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : Bizanet "G.A.T" Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 15 Mai - 19:27 | |
| vous avez vu ca? http://www.lindependant.com/articles/2009/05/15/20090515-Perpignan-Ces-adultes-qui-jouent-a-la-guerre-en-tenue-de-militaires-nazis.php5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 15 Mai - 19:36 | |
| OUI sans commentaire pour moi!!!!! |
|
| |
Maoya Admin
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 15 Mai - 20:16 | |
| Ouai c'est pas étonnant! Par contre certaines personnes qui sont décrite dans le texte me font penser à des personnes que je connais plus ou moins! | |
|
| |
striker
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : BAGES Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 15 Mai - 20:17 | |
| rien a dire tous ta ete dis sur lr
http://lrairsoft.fr-bb.com/bla-bla-bla-f14/article-de-l-independant-t1549.htm | |
|
| |
axurit
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Bages Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 15 Mai - 22:04 | |
| oui c'est déroutant .... certains n'ont peut être pas digéré le fait de vouloir faire des op "pro" à 150, et personne pour y participer. | |
|
| |
BadKarmA
Nombre de messages : 652 Age : 55 Localisation : Peyriac de mer Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Sam 16 Mai - 20:23 | |
| vous avez vu vous aussi ???? ..... c'est consternant de stupidité cet article. | |
|
| |
Maoya Admin
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Sam 16 Mai - 21:07 | |
| Ouai je suis de plus en plus dégouté par les préjugés de certaines personnes qui parlent sans connaitre!
A croire que les médias font tout pour salir notre loisir, je sais pas si vous vous rapelez mais à chaque fois qu'il y a une reportage TV ou un article sur l'airsoft on nous faissait vraiment passer pour de la merde!
En meme temps le type du surplus de Perpignan n'est pas très malin il commence à dénoncer certaines pratique comme le fait que des mineurs jouent à l'airsoft et je suis que c'est le premier à leur vendre les répliques. La chose qui me réconforte c'est que cet article est mauvais dans le sens, ou seulement 2 personnes témoignent et dénoncent d'autres personnes mais aucune enquête n'a été mené par la suite. La photo du mec habillé en officier de la Wehrmacht est une simple photo surement trouvé sur un forum qui a du étre fourni par l'un des deux idiots qui jouent bien le jeu des médias, c'est à dire créé le "scandale" et qui se tire en même temps une balle dans le pied!
En plus rien d'après la photo montrée ne permet de voir si la personne porte des insignes nazies, et dans le cas ou elle n'en porterait elle a totalement le droit de porter cet uniforme que ça plaise ou non, ensuite qu'elle soit pour l'idéologie nazie c'est totalement différent et n'a aucun rapport avec l'airsoft, on peut en retrouver dans n'importe quelle pratique ou milieu et c'est pas pour autant qu'on ira critiquer ces milieu.
Par contre je partage ton avis Bad, et je t'en félicite d'ailleurs :D , sur le fait que tu évites de porter ta tenue en dehors des parties WW2, pour éviter justement ce genre de réaction.
Je pense que les médias feraient mieux de s'occuper de chose plus grave plutôt que nous empécher de jouer tranquillement entre nous, et de nuire à notre pratique qui ne dérange personne à part peut étre la faune durant quelques heures!
[EDIT]: Bad je sais pas si votre idée de "journées portes ouvertes" est toujours d'actualité mais je pense qu'elle fera du bien à notre pratique et si je peux j'y participerai volontiers!
Message edité! | |
|
| |
manu249
Nombre de messages : 260 Age : 55 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mar 19 Mai - 21:10 | |
| en tout ka moi ce qui me rassure c est que ce type de personnage sont en tres forte minauriter ! heureusement !! | |
|
| |
RIDDICK
Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Moussan Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Mer 20 Mai - 11:19 | |
| je trouve que cet aticle trouve bien sa place dans "le post qui sert a rien" rien a d autre a ajouter tous a deja ete dit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 22 Mai - 7:29 | |
| il y a meme le coup de pied au cul pour aider les hesitants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 22 Mai - 7:31 | |
| - Maoya a écrit:
- [EDIT]: Bad je sais pas si votre idée de "journées portes ouvertes" est toujours d'actualité mais je pense qu'elle fera du bien à notre pratique et si je peux j'y participerai volontiers!
Message edité! oui toujours et apres cet article necessaire je crois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Ven 22 Mai - 11:55 | |
| Pour le mime de saut en para s est tout a fait sa :P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Sam 23 Mai - 7:23 | |
| Certaine de ses photos me r appelle que j ai eu des marque pareil la première fois que j ai jouer avec 3 amis :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post qui sert a rien Sam 23 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post qui sert a rien | |