Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [review] Camelbak BFM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marsouin

marsouin


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2008

[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

Après de longue recherches pour l'achat du sac Ultime ... et quand je dis ultime, il ne s'agit pas d'un vain mot, vous comprendrez pourquoi par la suite ... mon choix c'est donc porté sur le BFM de chez Camelbak en version Foliage Green. Cette couleur s'apparente un peu à celle de ma chestrig et donc, je ne pouvait prendre autre chose.

La commande a été passée chez SKDTac le lundi 15 Décembre en fin d'après midi. Le sac a été reçu le 23 Décembre soit 8 jours après le paiement ... il faut savoir, que le shop n'appose pas la facture sur ses colis, se qui implique systématiquement un retard en douane. En effet, des l'arrivée du colis à Roissy, les douanes vérifient les valeurs des articles importés et envoient un mail aux client dont le colis de comporte aucune indication de valeur et de désignation d'article. Ceci a donc provoqué un retard de livraison de 3 jours. Si vous commandez sur SKDTac, cette adresse vous sera très certainement utile : d_douane@chronopost.fr


Passons donc à la review.

Première impression :

Impressionnant comme ce sac est léger. Allègera t'il aussi tout ce que l'on y mettra ? :lol:
La couleur Foliage green s'apparente énormément à du ranger green, la couleur de ma chestrig, l'ensemble sera donc vraiment assorti.

[review] Camelbak BFM Dscn1885-94e857


Ouverture du sac :

Par où commencer ? Il y a tellement de poches ...
Extérieurement, 2 poches latérales d'une contenance de 2 litres environ pour chacune.

[review] Camelbak BFM Dscn1892-950c3b
[review] Camelbak BFM Dscn1893-950c6b


Une poche basse de 3 litres de contenance :

[review] Camelbak BFM Dscn1891-950c8e


et enfin une grande poche en haut du sac elle même pourvue de plusieurs autre poches internes avec possibilité de ranger des stylos et autres petits accessoires.

[review] Camelbak BFM Dscn1889-950caf

[review] Camelbak BFM Dscn1890-950d03


Passons maintenant à la poche principale. Elle a pour avantage de s'ouvrir sur toute la hauteur du sac, ce qui permet d'avoir un accès total à tout se qu'elle contient, de plus, elle est équipée de sangles afin de maintenir ce qui aura besoin de l'être. Cette poche principale est aussi pourvue de 2 poches internes en mech, fermeture par zip, idéal pour tous les document, cartes, clefs, etc. ...

[review] Camelbak BFM Dscn1897-950df8

[review] Camelbak BFM Dscn1896-950e11


La poche à eau, contenance 3 litres est semble t'il identique aux autres modèles de la marque.

Le haut du sac, est équipé de deux passant pour antenne radio eux même protégé par un rabat à velcro.
la preuve en image :

[review] Camelbak BFM Dscn1894-950eec


Pour le dos, Camelbak a eu l'excellente idée d'insérer une plaque de plastique afin de rigidifier l'ensemble :

[review] Camelbak BFM Dscn1901-950f42


Passons enfin à l'extérieur du sac. Celui ci est équipé de nombreux passant molle, sur les poches latérale, sur la poche haute, sous le sac et même sur les bretelles:

[review] Camelbak BFM Dscn1895-950fbc

[review] Camelbak BFM Dscn1904-950fd8

[review] Camelbak BFM Dscn1903-951008


Ce sac va t'il être confortable ? M'est avis que oui ...

[review] Camelbak BFM Dscn1902-951033


D'accord, mais que peut on mettre dedans ?
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'un sac de couchage (décathlon) rentre et n'empèche pas la fermeture ... oui, il fallait le signaler :

[review] Camelbak BFM Dscn1898-951088


j'ai donc réunis quelques affaires et voici ce que j'ai pus rentrer dans ce BFM :

- une parka goretex
- une tenue complète 3D (veste et pantalon)
- une popote deux pax (gamelle, assiette, tasse, couvert)
- un sac de couchage (décathlon)
- un rouleau de PQ
- une bouteille de gaz (GBB)
- un boonie + un bonnet
- une chestrig complète
- un mog
- un réchaud + bouteille de gaz
... et il reste encore de la place.

Bref, que penser de ce sac ?

les + :
- capacité d'emport ahurissant
- prix pas si élevé que ça (mais c'est relatif)
- qualité de fabrication (celle-ci n'est plus a démontrer)
- polyvalence exceptionnelle
- légèreté

les - :
- à vrai dire, je n'en vois pas ... mais je n'ai pas encore utilisé ce sac en situation.


Dernière édition par marsouin le Jeu 10 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoya
Admin
Maoya


Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 35
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/11/2008

[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: Re: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:22

Simpa la review et le sac aussi ça donne envie!!

Sinon ce que je te disais pas rapport au pantac, ce qui manque c'est des sangles et des compartiments à l'intérieur, c'est exactement ce que tu as sur le BFM qu'il me faudrait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gabatch-airsoft-team.forumactif.com
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: Re: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

jolie review :D
Revenir en haut Aller en bas
striker

striker


Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 36
Localisation : BAGES
Date d'inscription : 18/12/2008

[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: Re: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29

très belle review
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: Re: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:57

jolie review :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
weS

weS


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Roquefort-des-Corbières
Date d'inscription : 26/01/2009

[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: Re: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:12

Sympatique cette review !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[review] Camelbak BFM Empty
MessageSujet: Re: [review] Camelbak BFM   [review] Camelbak BFM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[review] Camelbak BFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [review] Pantac MOLLE Hellcat MKI
» .:: Glock 18C AEP Tokyo Marui (Mini Review) ::.
» ..::Glock17 custom Tokyo MARUI/RWC Digital desert/dark earth (MINI REVIEW)::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Les review :: Le gear-
Sauter vers: