Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Army of Two style :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valos696




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Army of Two style :D Empty
MessageSujet: Army of Two style :D   Army of Two style :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:12

Salut tout le monde, voilà, je crée ce petit topic, car j'aimerai profiter de vos connaissances dans le domaine de l'airsoft pour pouvoir m'aider à réaliser une grosse envie :D

Un ami m'a fait découvrir un site qui proposait des répliques de masque pour airsoft tiré du jeu vidéo : " Army of Two ".
Possédant moi-même le jeu, et étant un gros fan, j'avoue que j'ai tout de suite eu l'envie de me monter un petit équipement pour pouvoir ressembler à l'un des deux héros : Rios ou Salem.
J'ai déjà fait mon choix pour le casque, mais j'ai un petit soucis, car je recherche des protections pour jambes et bras intégrale, et noire de préférence !!

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble les protagonistes de " Army of Two " je leur laisse le soin d'effectuer une petite recherche image sur google pour vite comprendre à quoi je fais allusion ;)

J'avoue que le fait de s'habiller en militaire d'un tel ou tel pays est très tentant, mais je trouve le concept de " Army of Two " plus séduisant et original :) !!

De plus j'ai vu qu'une équipe existait reprenant ce concept, malheureusement trop loin de narbonne :|

Enfin voilà, si jamais vous pouviez me faire profiter de votre savoir et m'indiquer où trouver de telles protections, ou un semblant, ça serait très gentil à vous !! merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Army of Two style :D Empty
MessageSujet: Re: Army of Two style :D   Army of Two style :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:40

un truc comme ca, devrait faire l'affaire , avec un chest rig noir.
un coup de bombe argentée par si par la pour lui donner un aspect metallique vieilli.

Army of Two style :D Plastron-SHELL-450PIX

http://cgi.ebay.fr/protection-gilet-moto-cross-quad-VTT-Jet-Ski-enduro-M_W0QQitemZ350225372691QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item518b0f1613&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
valos696




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Army of Two style :D Empty
MessageSujet: Re: Army of Two style :D   Army of Two style :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:49

N'existe t-il pas la même chose, mais sans la protection pour le buste ? et des épaulière un peu plus épaisse ?

J'ai trouvé ça :

http://files.fluctuat.net/images/a/o/ao2-mercenaries.jpg

Voilà en fait ce qu'il me faudrait, mieux qu'un long discours, une image :

http://www.holyfragger.com/images/wallpaper/272_839.jpg

Voilà, où est-ce que je peux me procurer des protections pour épaules comme le gars de droite, et des coudières/avant-bras comme celui de gauche (ou ressemblant du moins)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Two style :D Empty
MessageSujet: Re: Army of Two style :D   Army of Two style :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Two style :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tenue "taliban style" ou "soldat afghan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Le Matos :: Le gear-
Sauter vers: