| Présentation de Fonfon | |
|
+8manu249 RIDDICK axurit laulaularouille HBoy striker Maoya Fox11 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu249
Nombre de messages : 260 Age : 55 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mar 24 Nov - 20:58 | |
| - axurit a écrit:
- tu trouveras une photo représentative sur le portail
ya le blog aussi !! :) bienvenue a toi Fonfon ! :D | |
|
| |
Jeannot Modérateur
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : Bizanet "G.A.T" Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mar 24 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! et certainement a+ sur le terrain. | |
|
| |
Fox11
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mar 24 Nov - 21:09 | |
| Merci a vous Teignos et manu. Et vi j'espere tres prochainement vous voir sur un terrain des que j aurai mon matos :) | |
|
| |
axurit
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Bages Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mar 24 Nov - 23:01 | |
| ne t'inspire pas de la première tenue qui passe, tout dépend du style de jeux, des gouts et préférences, etc. il faut en voir plein pour se faire une idée | |
|
| |
Fox11
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mer 25 Nov - 9:22 | |
| D'accord,si je prend la tenue Danoise ca serai pour agrementer mes tenues car j'aimrai avoir une tenue swat. J'ai deja une tenue woodland complet avec un gilet tact (sud africain)et une combi bleu. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mer 25 Nov - 10:48 | |
| fonfon, il y a des rubriques fait pour parler de matos, et de réplique, ici ses pour une présentation, merci d'avance. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Dernière édition par D.K le Mer 25 Nov - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mer 25 Nov - 11:05 | |
| Salut fonfon et bienvenu a toi se le fofo,se que a dit DK juste au dessus n est pas méchant mais pour ne pas avoir de hors sujet dans les rubrique on est obligé de le rappelé ,sinon a part ça je te dis a très bientôt sur le terrain ;) | |
|
| |
Fox11
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mer 25 Nov - 12:04 | |
| Merci Pepethebox. Et pas de souci D.K j'ai pas fais attention mille excuse :) | |
|
| |
Papa-Ours
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : argens-minervois Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mer 25 Nov - 17:27 | |
| Salut à toi et à bientot en jeu :cheers: :cheers: | |
|
| |
BadKarmA
Nombre de messages : 652 Age : 55 Localisation : Peyriac de mer Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Mer 25 Nov - 19:32 | |
| - laulaularouille a écrit:
- on essaye de selectionner les parti maintenant ( on essaye de prendre que du bon !!! ) et pour recruter il faut d abord apprendre a ce connaitre sur des parti et nous seul sont juge a savoir si tu peut faire parti de notre equipe ( on ce basse sur ton caractere ton fair play ton conportement en parti et a coter aussi !!!! )
si tu sais lire entre les lignes, le "et à coter aussi !!!" fait référence à la propension qu'à notre ami chaud lapin à sortir sa bistouquette et à la tremper dans le pot à moutarde du premier bizut qui ose montrer le bout de son fion. A part celà, bienvenue dans le monde de l'airsoft :bounce: | |
|
| |
Fox11
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Jeu 26 Nov - 12:56 | |
| Merci Sanders Lol BadKarma bonne ambiance en tout cas :D Presser detre sur le terrain | |
|
| |
Fox11
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon Lun 22 Fév - 19:32 | |
| RE Salut a tous .
Je tiens a vous annoncer la création d'une nouvelle équipe sur Narbonne la " Devil Ferro Team Airsoft". Donc au début après avoir discuter et mettre présenter sur votre forum j'en ai parler a mes collègue de boulot et d'un coup beaucoup d'entre eux ont voulu crée une team donc voila nous sommes tous majeur donc aucun souci. Chacun a déjà en plus investi dans les réplique et on s'équipe petit a petit. Voila donc c'étais pour vous faire un ti coucou et comme ca vous pouvez aussi voir notre forum http://devil-ferro-team.forumactif.com/portal.htm mais bon on est au début donc un peu d'indulgence ca se met en route petit a petit lol :) voila. En espérant se voir prochainement sur les terrains avec grand plaisir pour une bonne partie. :P
Cordialement Fox11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fonfon | |
| |
|
| |
| Présentation de Fonfon | |
|