Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fonfon

Aller en bas 
+8
manu249
RIDDICK
axurit
laulaularouille
HBoy
striker
Maoya
Fox11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu249

manu249


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

axurit a écrit:
tu trouveras une photo représentative sur le portail

ya le blog aussi !! :)

bienvenue a toi Fonfon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

Bienvenue à toi sur le forum! et certainement a+ sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

Merci a vous Teignos et manu.
Et vi j'espere tres prochainement vous voir sur un terrain des que j aurai mon matos :)
Revenir en haut Aller en bas
axurit

axurit


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Bages
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:01

ne t'inspire pas de la première tenue qui passe, tout dépend du style de jeux, des gouts et préférences, etc.
il faut en voir plein pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:22

D'accord,si je prend la tenue Danoise ca serai pour agrementer mes tenues car j'aimrai avoir une tenue swat.
J'ai deja une tenue woodland complet avec un gilet tact (sud africain)et une combi bleu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:48

fonfon, il y a des rubriques fait pour parler de matos, et de réplique, ici ses pour une présentation, merci d'avance. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Dernière édition par D.K le Mer 25 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:05

Salut fonfon et bienvenu a toi se le fofo,se que a dit DK juste au dessus n est pas méchant mais pour ne pas avoir de hors sujet dans les rubrique on est obligé de le rappelé ,sinon a part ça je te dis a très bientôt sur le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:04

Merci Pepethebox.
Et pas de souci D.K j'ai pas fais attention mille excuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Ours

Papa-Ours


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : argens-minervois
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:27

Salut à toi et à bientot en jeu :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BadKarmA




Nombre de messages : 652
Age : 55
Localisation : Peyriac de mer
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:32

laulaularouille a écrit:
on essaye de selectionner les parti maintenant ( on essaye de prendre que du bon !!! ) et pour recruter il faut d abord apprendre a ce connaitre sur des parti et nous seul sont juge a savoir si tu peut faire parti de notre equipe ( on ce basse sur ton caractere ton fair play ton conportement en parti et a coter aussi !!!! )

si tu sais lire entre les lignes, le "et à coter aussi !!!" fait référence à la propension qu'à notre ami chaud lapin à sortir sa bistouquette et à la tremper dans le pot à moutarde du premier bizut qui ose montrer le bout de son fion.

A part celà, bienvenue dans le monde de l'airsoft :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:56

Merci Sanders
Lol BadKarma bonne ambiance en tout cas :D
Presser detre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

RE Salut a tous .

Je tiens a vous annoncer la création d'une nouvelle équipe sur Narbonne la " Devil Ferro Team Airsoft".
Donc au début après avoir discuter et mettre présenter sur votre forum j'en ai parler a mes collègue de boulot et d'un coup beaucoup d'entre eux ont voulu crée une team donc voila nous sommes tous majeur donc aucun souci.
Chacun a déjà en plus investi dans les réplique et on s'équipe petit a petit.
Voila donc c'étais pour vous faire un ti coucou et comme ca vous pouvez aussi voir notre forum http://devil-ferro-team.forumactif.com/portal.htm mais bon on est au début donc un peu d'indulgence ca se met en route petit a petit lol :) voila.
En espérant se voir prochainement sur les terrains avec grand plaisir pour une bonne partie. :P

Cordialement Fox11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fonfon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fonfon   Présentation de Fonfon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fonfon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Vad
» Présentation type.
» Présentation de Spooky
» presentation psy4ique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: Les présentations :: Les nouveaux venus-
Sauter vers: