Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite question

Aller en bas 
+3
Jeannot
HBoy
Fox11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:31

Kel est le mieux entre une réplique d'armes de poing au co2 et au gaz????
Revenir en haut Aller en bas
HBoy

HBoy


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:32

Le problème des répliques fonctionnant au CO2 est leur puissance souvent trop élevé.

Donc je dirais un GBB Fonctionnant au Gaz classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:45

Comme dis HBOY le mieux ses un GGB :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:05

Déja pour les parties que l'on fait entre les membres de l'équipe , les co2 et le green gaz sont interdit (trop puissant).

ps: le "green gaz" est un gaz que l'on utilise avec des GBB classique mais qui leur donne beaucoup plus de pèche, même beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:14

LE GREEN GAZ juste pour l'été lol!( sa pique, sa pique, sa pique ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:19

moi mon pompe marche bien au green !!!!!!!!!! albino albino lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:18

Ok donc le mieux c'est d'investir dans une réplique au gaz.
Et encore une question vous avez un chrony ???? c'est pour savoir car j'ai lu parfois d'origine certaine réplique sont a la base trop puissant et est ce compliquer de regler la puissance car sur mes répliques de paintball fallais juste tourner une vis.
Revenir en haut Aller en bas
axurit

axurit


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Bages
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:57

certain te dirons que le mieux c'est les aep car avec une batterie pas de pb de température ni fuite, pas de gaz à acheter etc etc ...
mais c'est pas le même plaisir d'une réplique lourde et le recul de la culasse qui est très agréable.

les gbb demandent un entretien assez régulier, si tu ne veux pas avoir de souci, au final on en as tous, mais il ne gâche pas le plaisir que l'on a à s'en servir.

pour la puissance des aeg, c'est principalement le ressort qu'il y a dans la gearbox qui fournis la dose d'air pour éjecter la bille, donc si tu veux baisser la puissance il te faut changer le ressort (que l'on trouve dans les chops), pour cela ou c'est une gearbox à changement de ressort facile, ou il faut tout démonter, et c'est là que les pbs commencent, il faut avoir un peu d'outillage et une bonne dose de patience.
mais bon c'est faisable, et puis tu trouve des tutos de démontage remontage un peu partout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:37

Ok de toute facon je commande le G36 la semaine prochaine et pour l'arme de poing je vais regarder encore.
Pressez de les avoirs :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
axurit

axurit


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Bages
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:54

tu le prend chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:23

Fonfon a écrit:
Ok de toute facon je commande le G36 la semaine prochaine et pour l'arme de poing je vais regarder encore.
Pressez de les avoirs :D :D :D

évite stp de marquer "arme" a tout bout de champs car on pourrait mal interpréter le but principal de notre loisir.

Ici on fait de l'airsoft et dans le language airsofteur, on dit "répliques".

AEG pour les répliques longues éléctriques (G36, M4, AK-47, etc...)

pour les répliques de poing, le mot souvent utilisé est "Back-up"

Voilà les diverses catégories:

GBB pour les répliques de poing (pistolets a culasse mobile)

NBB pour les répliques de poing avec culasse fixe (revolvers ou certains pistolets, et pas mal de CO2)

AEP pour les répliques de poing éléctriques.
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:51

Sorry désolé mais j'ai été 5 ans chez les para et je bosse a la police ferroviaire depuis 6 ans des vieux tic on va dire mais je ferai très attention maintenant.

Donc pour mon futur AEG j'ai trouvé ce site Arsenal Airsoft et pour le GBB je souhaiterai prendre ce Pack Sig P226.

Quand pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:55

c'est un bon choix, le G36 Jing gong est parfait pour commencer.
Pour le prix, je n'ai pas l'habitude, je commande directement en chine, c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:06

j'ai déja fait quelques achats sur arsenal airsoft, ils sont très correct j'ai eu aucun PB
Revenir en haut Aller en bas
axurit

axurit


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Bages
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:09

si tu veux commander en france, moi je l'avais pris là http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page31.html, et j'avais été très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:29

fonctionne pas ton lien axurit ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
axurit

axurit


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Bages
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:45

harf !!!

en voilà un autre
http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:55

YES, :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:47

Je passe commande dès la semaine.
J'attends ma nouvelle carte bleu car ma banque ma téléphoné pour me signaler que ma carte avais eu une tentative de piratage donc opposition de suite de la cb et en attente de la nouvelle :D Pressez de la recevoir pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
manu249

manu249


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:59

Fonfon a écrit:
Je passe commande dès la semaine.
J'attends ma nouvelle carte bleu car ma banque ma téléphoné pour me signaler que ma carte avais eu une tentative de piratage donc opposition de suite de la cb et en attente de la nouvelle :D Pressez de la recevoir pour commander.

il est quand méme plus prudent de passé par le mode de paiment Paypal sur le Net contre le piratage c est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18

pas sur manu !!!!!!!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:50

De toute facon a l'heure d'aujour dhui plus n'est vraiment sur :D .
Revenir en haut Aller en bas
manu249

manu249


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:24

laulaularouille a écrit:
pas sur manu !!!!!!!! albino albino

oui rien est inviolable ! mais avec le mode paypal tu balance pas ton numéro de carte sur le net c est déja une premiere sécurité ! :D albino
Revenir en haut Aller en bas
Fox11

Fox11


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:43

Ca y est je viens de recevoir l'AEG G36k (jing gong) et le GBB Sig P226 (kjworks) yes trop bon maintenant il y n'y a plus qu'a les tester. :D
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 5 Déc - 9:19

Pour une utilisation optimale ,règle bien le hop up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une question
» Question hors airsoft^^
» petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Le Matos :: Les répliques-
Sauter vers: