merci les gars je vous attends tout chez moi j'ai mis mon masque pour tous vous affronter et pour vous outer : spécial bonus au "out toussant", t'es sorti pour une semaine j'vais tous vous pourrir
axurit
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Bages Date d'inscription : 08/01/2009
bon ce matin c'est le 3 donc c'est plus la peine de me souhaiter mon annif j'ai donc noté ceux qui y ont pensé et ceux qui ont (comme moi souvent)autre choses a faire ,ou s'en balance complètement des mesures extrêmes seront donc prise lors de notre prochaine joutes et je tiens a dire a tout ceux qui,et ce n'est pas normal,n'ont pas penser a moi que ma vengeance seras des plus punitive la prochaine fois on ne m'oubliera pas (je pense qu'un des effet de mon virus a décuplé mon adoration de moi même)
merci encore a tout mes potos qui y ont juste penser pour éviter de tomber cruellement sous mon courroux(j'l'avais oublié ce mots la,il claque ...hein)
sa seigneurie complètement dérangée KAMIKAZE
BadKarmA
Nombre de messages : 652 Age : 55 Localisation : Peyriac de mer Date d'inscription : 19/12/2008