| pepe au pays des vilains BARBUs | |
|
+14BIGGI$ kamikaze manu249 gaara cissou Stukov axurit Jeannot striker RIDDICK laulaularouille BadKarmA Maoya pepethebox 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
striker
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : BAGES Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Sam 30 Jan - 11:31 | |
| sa fait super plaisir d avoir de tes nouvelle | |
|
| |
BadKarmA
Nombre de messages : 652 Age : 55 Localisation : Peyriac de mer Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Sam 30 Jan - 11:56 | |
| Hé pépé attention à ne pas trop prendre de bidoche, à notre age, c'est dur de perdre ensuite Sinon content d'avoir de tes nouvelles ;) | |
|
| |
laulaularouille Modérateur
| |
| |
RIDDICK
Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Moussan Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Sam 30 Jan - 13:20 | |
| c est cool de voir que tes seul soucis sont ta ligne et le sport ca rassure. | |
|
| |
kamikaze
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : derriere mon ecran ou sur le terrain avec vous Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Sam 30 Jan - 23:23 | |
| bon alors tant que tu râle avec philosophie c'est que le moral reste bien franchouillard y'a pas moyen de lui faire parvenir un p'tit colis avec de la bonne tortore de chez nous,charcutaille et autres baccuseries régionales t'as pas une adresse la bas,une boite postale,des contacts chez fedexx trouve nous un truc et on te la joue père noël (la gueule d'un ricain moyen qui ouvrirait un bon livarot a coté de toi,tu la filme svp) | |
|
| |
axurit
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Bages Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 31 Jan - 0:21 | |
| hé c'est une bonne idée ça !!! | |
|
| |
cissou
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : villegailhenc Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 31 Jan - 7:44 | |
| j ai une adresse si vous voulez je peut vous la donner. | |
|
| |
striker
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : BAGES Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 31 Jan - 18:08 | |
| c est une super idee kami sa lui feras plaisir de manger de la vrai bouffe bien francaise | |
|
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 9:43 | |
| Merci a vous tous ,pour l adresse vous pouvez voir avec ma copine ou teignos,je ne peut pas la mettre dans un forum public,sinon ici la vie continue, bientôt 3 semaine que je suis ici,sa passe vite quand même,j espère que pour vous tous se passe bien ,si vous voulez du matos américain ou autre dite moi le je regarderai si je trouve votre bonheur,me demandé pas l impossible quand même,je ne peut pas rentré avec un AK 47 :D . Voila ,je vous laisse a la prochaine les amis. :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 10:03 | |
| 2 pakol marron si tu peux merci pepe :D :D |
|
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 10:15 | |
| - D.K a écrit:
- 2 pakol marron si tu peux merci pepe :D :D
S est la coiffe afghane s est ça ? Je peut les avoir au marché local,je les prendrait pas de problème ;) des que je les ai je te le dirai mais se sera pas avant une dizaine de jours car je ne pourrai pas y aller avant (le marché que le samedi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 10:58 | |
| - pepethebox a écrit:
- D.K a écrit:
- 2 pakol marron si tu peux merci pepe :D :D
S est la coiffe afghane s est ça ? Je peut les avoir au marché local,je les prendrait pas de problème ;) des que je les ai je te le dirai mais se sera pas avant une dizaine de jours car je ne pourrai pas y aller avant (le marché que le samedi). Oui pépé ses la coiffe afghane |
|
| |
pepethebox
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 11:04 | |
| J étais pas sur du nom,ici ils ne porte pas cette coiffe,pas de problème DK,si d autre sont intéressé,dite moi le . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
striker
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 12:48 | |
| aller je vais en prendre une aussi en maron
merci pepe | |
|
| |
axurit
Nombre de messages : 690 Age : 48 Localisation : Bages Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 15:52 | |
| c'est abusé si je t'en prend une aussi pépé ? | |
|
| |
kamikaze
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : derriere mon ecran ou sur le terrain avec vous Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 18:13 | |
| euhhh..............moi,moi,moi et pis d'abords j'l'avais demandé en premier...et toc donc va falloir , ici , monter une op gastronomique et la maman de grilladou fait des terrines maison , je ne vous en parle même pas | |
|
| |
BadKarmA
Nombre de messages : 652 Age : 55 Localisation : Peyriac de mer Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Lun 1 Fév - 18:44 | |
| - pepethebox a écrit:
- J étais pas sur du nom,ici ils ne porte pas cette coiffe,pas de problème DK,si d autre sont intéressé,dite moi le .
je suis intéressé aussi pépé ;) | |
|
| |
axurit
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Mar 2 Fév - 16:07 | |
| lol il va lui falloir un transal pour lui tout seul quand il va rentrer !!! | |
|
| |
pepethebox
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 7 Fév - 9:15 | |
| OK pour 6 parol 2 DK 1 striker 1 axurit 1 kami 1 bad Correct ? Des que je les ai je vous le dirai et je pense vous les envoyer par colis ,car je n aurai pas assez de place dans mon sac MDR. | |
|
| |
HBoy
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 7 Fév - 9:40 | |
| Moi aussi il m'en faudrait un mais en beige si possible. Je te remercie. | |
|
| |
manu249
Nombre de messages : 260 Age : 55 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 7 Fév - 12:52 | |
| si c est pas trop tard une marron pour moi stp !! on va pouvoir monté une team de barbu !! | |
|
| |
pepethebox
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 7 Fév - 15:29 | |
| - pepethebox a écrit:
- OK pour 6 parol
2 DK 1 striker 1 axurit 1 kami 1 bad Correct ? Des que je les ai je vous le dirai et je pense vous les envoyer par colis ,car je n aurai pas assez de place dans mon sac MDR. 2 pakol en plus 1 manu 1 HBOY Donc 7 marron et un beige. Se n est pas trop tard,ils vous reste encore 5 mois environ pour les commandes :D :o :o Si vous voulez autre chose ?Ici il y a des magasins de toutes les nations (enfin presque)par contre je ne trouve pas de camo danois :( | |
|
| |
manu249
Nombre de messages : 260 Age : 55 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 7 Fév - 16:56 | |
| c cool de ta part pour les parol ! ;)
tu doit surtout trouvé du camo désert non ? | |
|
| |
pepethebox
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs Dim 7 Fév - 22:07 | |
| Oui ,ici dans le sud c est camo désert,au nord dans la région de kaboul c est camo CE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pepe au pays des vilains BARBUs | |
| |
|
| |
| pepe au pays des vilains BARBUs | |
|