bonjour a tous je créé ce topic pour vous faire part d'un terrain pouvant être très sympa. Il se trouve sur les hauts de Narbonne et ressemble a une ancienne carrière.
En gros c'est un relief en pente parsemé de collines et talus non naturels avec peu de végétation.
il y a une visibilité sur de longues distances ce qui nécessiterai la création de couverts, sinon c'est un terrain ou il faut être beaucoup en mouvement sauf pour les défenseur en cas d'attaque défense.
j'y ai joué pas mal avec des amis, c'est vachement loin des habitations et non accessible en voiture, par contre il y aurait peut-être des quad et/motos passant pas loin mais pas sur le terrain même.
depuis que j'y vais je n'ai croisé qu'une seule fois des promeneurs et j'ai entendu une fois un engin motorisé mais jamais sur le terrain même, c'est donc assez isolé.
Donc voila je pense qu'avec un peu d'aménagement ca peu faire un très bon terrain en particulier pour l'attaque défense.
Je peut vous montrer ce terrain quand vous voulez mais si quelqu'un pouvait venir voir ca demain ca m'irai bien, on pourra éventuellement prendre des photos.
voila dites moi ce que vous en pensez et prévenez moi si vous voulez voir ca.