| Papa Ours | |
|
+5HBoy weS cissou laulaularouille Papa Ours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Ours
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Papa Ours Dim 1 Aoû - 7:25 | |
| Prénom: Quentin Age: 19 ans Ville: Narbonne Equipe: Assos: Equipement: -Répliques: -Tenues: Style de terrain favoris: La nuit en forêt (d'un coté c'est le seul que j'ai fait) Style de jeu: Couverture / Rushcool (Les rush ou on "marche"^^) / J'aime pas trop rester planqué au même endroit... sa me donne envie de pisser
Je me présente a la demande expresse de quelques uns d'entre vous
Présentation rapide: Oyé oyé, Je me présente Quentin. Gay a foison et comique déroutant. J'habite a St jean st pierre à Narbonne. Je suis un jeune graphiste j'ai obtenu mon Bac Pro a Toulouse. J'ai une imagination débordante et mon principale but dans la vie c'est donner le sourire ! Et oui la vie est belle même on tombe souvent... J'ai jamais réellement jouer a l'airsoft, j'y est fait qu'une partie récemment et je me suis littéralement eclater. C'est pour çà que je voudrais bien m'y mettre. J'aime bien gambader un peut partout, escalader ce qui est possible (D'ailleurs si il y a un arbre suffisamment solide ce pourrais bien que je soit planquer entre deux feuillages). Quoi dire de plus, je suis assé timide aux premiers rapport, on m'aime ou on m'aime pas j'en est rien a ciré, tant qu'on souri :D
Je finirais par cette phrase que j'aime tant " Le bonheur ne vaut, que s'il est partagé " (Into the wild)
Voili voilou. Que dieu bénisse l'Amérique | |
|
| |
laulaularouille Modérateur
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
cissou
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : villegailhenc Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Papa Ours
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 9:36 | |