| Papa Ours | |
|
+5HBoy weS cissou laulaularouille Papa Ours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Ours
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Papa Ours Dim 1 Aoû - 7:25 | |
| Prénom: Quentin Age: 19 ans Ville: Narbonne Equipe: Assos: Equipement: -Répliques: -Tenues: Style de terrain favoris: La nuit en forêt (d'un coté c'est le seul que j'ai fait) Style de jeu: Couverture / Rushcool (Les rush ou on "marche"^^) / J'aime pas trop rester planqué au même endroit... sa me donne envie de pisser
Je me présente a la demande expresse de quelques uns d'entre vous
Présentation rapide: Oyé oyé, Je me présente Quentin. Gay a foison et comique déroutant. J'habite a St jean st pierre à Narbonne. Je suis un jeune graphiste j'ai obtenu mon Bac Pro a Toulouse. J'ai une imagination débordante et mon principale but dans la vie c'est donner le sourire ! Et oui la vie est belle même on tombe souvent... J'ai jamais réellement jouer a l'airsoft, j'y est fait qu'une partie récemment et je me suis littéralement eclater. C'est pour çà que je voudrais bien m'y mettre. J'aime bien gambader un peut partout, escalader ce qui est possible (D'ailleurs si il y a un arbre suffisamment solide ce pourrais bien que je soit planquer entre deux feuillages). Quoi dire de plus, je suis assé timide aux premiers rapport, on m'aime ou on m'aime pas j'en est rien a ciré, tant qu'on souri :D
Je finirais par cette phrase que j'aime tant " Le bonheur ne vaut, que s'il est partagé " (Into the wild)
Voili voilou. Que dieu bénisse l'Amérique | |
|
| |
laulaularouille Modérateur
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
cissou
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : villegailhenc Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Papa Ours
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 9:36 | |
| Merci à vous. Oui t'inquiète je ne suis pas nomplus un profiteur. C'est juste qu'il faut que je change d'abord mon pot catalyseur sur ma voiture ^^" je vais me mêtre en interime demain pour faire une petite rentrée d'argent. Et pour le terrain ? Vous avez quelque chose ? ou c'est des partie sauvages ? | |
|
| |
weS
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Roquefort-des-Corbières Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! ;) | |
|
| |
HBoy
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
striker
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : BAGES Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
laulaularouille Modérateur
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Jeannot Modérateur
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : Bizanet "G.A.T" Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Papa Ours
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 16:55 | |
| Ouai Laulau "avec autorisation" c'est ce que je demander ^^ Vous êtes tous de Narbonne du coup ? Ca ce passe comment pour ce retrouvé et tout ?
Merci à vous pour vos "bienvenue" çà manque un peut d'originalité mais je vous en veut pas :D
Bonne fin de journée (avec le soleil qu'il y a . . .) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Ours Dim 1 Aoû - 18:24 | |
| Ah bien voilà une présentation :twisted: |
|
| |
pepethebox
Nombre de messages : 745 Age : 53 Localisation : caunes minervois Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Papa Ours Lun 2 Aoû - 6:43 | |
| Bien venu a toi sur le fofo,si tu a d autre questions,le mieux s est de venir quand on organise une partie et tu verra comment ça se passe ,n'hésite pas a venir et tu vera que tout se passe bien :cheers: | |
|
| |
Papa Ours
| Sujet: Re: Papa Ours Lun 2 Aoû - 8:03 | |
| Okay pas de soucis, j'essaierais de m'informé pour voir dés que vous faites une partie
Pour la réplique (C'est peut être pas le topic..) J'avais penser un G608 de JG
http://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/g608-5_jg-1385.html
Vous en pensez quoi ? D'aprés ce que j'ai lut sur le Net JG c'est fiable
C'est en Pologne, la Pologne fait partie de L'UE du coup pas de frais de douane non ? | |
|
| |
RIDDICK
Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Moussan Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Papa Ours Lun 2 Aoû - 10:58 | |
| salut a toi. la vache pour un timide tu tchar beaucoup je trouve. :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa Ours | |
| |
|
| |
| Papa Ours | |
|