[tokyo Marui] G36k Next Generation Aeg, recoil shock
2 participants
Auteur
Sujet: [tokyo Marui] G36k Next Generation Aeg, recoil shock Jeu 26 Aoû - 8:55
G36K
la réplique (evidement) le chargeur BB loader marui tige de nettoyage Clés BTR pour le réglage de l'optique. bouchon de canon La notice avec des cibles marui.
Caractéristique du modéle airsoft:
longueur: crosse replié 61.5 cm / crosse déplié 86 cm. Poids avec batterie: 3,080 kg Longueur du canon interne: 30 cm Capacité du low cap: 50 billes de 6 mm. (exactement le même que le G36C de la même marque) Cadence de tir (donnée constructeur) entre 750~850 coups minute. La lunette 3x qui l'accompagne a une très bonne optique, on voit très bien le réticule, au dessus de celle-ci y figure un rail moulé sur le carry handle sur lequelle on peut mettre un red dot ou autre et au milieu de celui-ci une encoche sur toute sa longueur qui fait office de mire pour le combat rapproché.
Sinon dans l'ensemble la réplique est exactement comme le G36C sauf que marui y a ajouté la gearbox de lAK 74, un canon plus long, avec garde main plus long, par contre l'emplacement de la batterie est bien foutu, car celle ci se clipse dans son logement.
Par contre vous devez mettre impérativement une batterie mini type 8.4V.
Cette réplique a une meilleure cadence que mon M4 socom marui et le bruit généré et plus sec et plus discret, quand au sensation de recul, ils sont moins important que le M4 socom car le systéme est dans le garde main et non dans la crosse se qui fait qu'elle est plus équilibrée et donc on en sera d'autant plus précis. La détente est très réactive en coup par coup et est moins élastique que mon G36C marui ( impression que je perçoit en coup par coup avec celui-ci). Lors du tir, c'est du marui, donc très précis en tir tendu je dirais 45 m env. et à l'habitude de marui les billes vols les une derrière les autres avec une très bonne stabilitées et rapiditées.
Il m'est difficile de le comparé au autre réplique que je posséde, ou que j'ai eue, tout se que je peux dire c'est qu'il a plus de porté que mons FAMAS SV marui, plus de cadence que mon M4 socom marui équipé aussi du recoil shock, il a moins de porté que mon ancien M 14 OD MARUI, mais largement plus que mon MP5 RAS MARUI, il emporte plus de billes que mon P90 marui et a un peu plus de porté et je dirais autant en cadence, pareil pour mon G36C marui, autant de cadence que mon type 89 marui un peu moins de porté et n'a pas le systéme Burst (rafales de 3 billes), quand à mon SR 15 URX G&P, bah se n'est pas un marui et en sortie de boite, il est pas terrible faut changer le joint hop up et sûrement le canon.
En partie je ne l'ai pas encore essayé, mais sa serait tardé, il est très épaulable, léger et peu encombrant en partis se sera très agréable, la mise en joue est très rapide et l'optique x 3 nette est largement suffisante dans le cadre de notre loisir.
En conclusion marui a encore une fois fait très fort, en termes de finitions, c'est le top, je tiens à préciser que toutes mes répliques sont d'origine et que j'utilise des billes bio 0.25g de marque G&G.
Les + :
AEG avec systéme blowback éfficace (une autre appréhension du jeu, plus réaliste) Chargeur identique au G36C Très bonne finition
Les - :
La boite (j'aurais préféré une boite dans le style du M14, 1911 MEU ou type 89, réplique posé sur un écrin de tissu)
Alors après avoir pu tester cette réplique toute la journée, aujourd'hui (dimanche 27 décembre 2009) je peux dire que celle-ci est pas mal pour le jeu, malgré que l'optique x3 de très bonne qualité n'est pas assez gros en diamètre se qui comme toute lunette à grossissement, il est difficile de mettre en joue de suite et de viser avec, il faut donc chercher ces victimes. Sinon pour les tests au chrony la réplique fait 286 fps, et sort 929 coups minute soit autant que le G36C de la même marque qui lui est passé à 1007 coups minute pour à peut près la même vélocité. (mesure réaliser au chrony xcortech 3200)
VIDEO :
Neuw prise sur france airsoft
striker
Nombre de messages : 1807 Age : 37 Localisation : BAGES Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [tokyo Marui] G36k Next Generation Aeg, recoil shock Jeu 26 Aoû - 10:27
et très intéressent
padeuch
Sujet: Re: [tokyo Marui] G36k Next Generation Aeg, recoil shock Jeu 26 Aoû - 12:05
Jolie bête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [tokyo Marui] G36k Next Generation Aeg, recoil shock
[tokyo Marui] G36k Next Generation Aeg, recoil shock
Page 1 sur 1