Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérém




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois
Date d'inscription : 18/07/2011

Partie avec vous Empty
MessageSujet: Partie avec vous   Partie avec vous I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:56

Re bonjour a tous,
Voila, j'ai enfin trouvé une réplique. Un Famas de chez Cybergun pr 200€ en gros.
La puissance est de 1,2 joules. Je voulais savoir si c'était bon pour jouer avec vous,
savoir si n'achète viseur tenu camp et tout, histoire de pas chester pour rien ^^.

Voila,donc, merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

Partie avec vous Empty
MessageSujet: Re: Partie avec vous   Partie avec vous I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:39

Tu peut venir comme ça,le reste te le prendra petit a petit quand tu aura les moyens. Partie avec vous 398431
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois
Date d'inscription : 18/07/2011

Partie avec vous Empty
MessageSujet: Re: Partie avec vous   Partie avec vous I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:17

Ok merci c'est vraiment sympa.
Donc en fait je vais prendre Famas Marui sur Speed Games (réplique + chargeur et batterie) avec un chargeur grde capacité et des lunette de protection. 340€ tout de même ce qui pour moi est énorme étant donné que je n'ai pas de revenu ^^'.
Je viens de finir une formation de Maitre chien qui a durée assez longtps ^^. Je suis tjr chez mes parents (oui 20 ans et j'ai redoublé en premier plus 1 an de formation ^^) et je vais donc enfin pouvoir partir (vivement :D) et donc avoir un taff et un peu de tune a consacrer a l'airsoft. En gros dans 1 mois-1 mois 1/2 j'ai un taff. Donc dès que je peux j'achète tout ce qu'il faut c'est promis ;).
Je n'aurais donc pas d'arme de poing, donc pas de tir rapproché pour moi, si je suis trop près je me ferais out donc ^^ ce n'est pas un soucis je suis la pour m'amuser et non allumer les gens a 3m ^^. Si il en faut une vraiment je choperais un gun genre ceux de la fête foraine ^^.

Voila, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ^^.

Merci bien de votre aide.

Ps : y'aurait moyen de rejoindre votre team ?
Revenir en haut Aller en bas
pepethebox

pepethebox


Nombre de messages : 745
Age : 52
Localisation : caunes minervois
Date d'inscription : 18/12/2008

Partie avec vous Empty
MessageSujet: Re: Partie avec vous   Partie avec vous I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:34

Pour nous rejoindre chez les GAT ,il te faudra faire pas mal de partie avec nous et si tout se passe bien on te le proposera,mais ne soit pas impatient car ça pourrai être long. Partie avec vous 398431
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Peyriac Minervois
Date d'inscription : 18/07/2011

Partie avec vous Empty
MessageSujet: Re: Partie avec vous   Partie avec vous I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17

LOL oui pas de soucis, je veux avant tout m'amuser donc voila ^^ après c'est sur en tram c'est plus sympa mais bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie avec vous Empty
MessageSujet: Re: Partie avec vous   Partie avec vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ... je peux venir jouer avec vous ???
» savoir qui vous a bloquer sur msn !!!!!
» et celui la!!!!!!!!!!vous l'aurez pas!!!!!!!
» Une op Restaurant !!! Cela vous tente ?
» salut mes matous vous me manquiez.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Discutions générales-
Sauter vers: