Gabatch Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabatch Airsoft Team

L'airsoft sur Narbonne, les parties, les joueurs,l'entraide, le fairplay tout ça dans la bonne humeur!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valos696




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique   Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

Salut tout le monde, c'est encore moi !! :D

Voilà, voulant un peu varier les plaisirs, et voulant ne pas toujours jouer avec mon G36 -bipied/lunette/red-dot/Oreille-de-Mickey.
Je voulais acquérir une nouvelle réplique.
Après avoir vu la complexité (ou plutôt démontage chiant) d'une m4, j'ai abandonné l'idée du m4, jvoulais alors un SCAR, mais bon, ça à l'air aussi chiant voire plus d'après Maoya ^^ !!
Une réplique de p90, tout le monde me le déconseille...
Une mitrailleuse d'AVP, rien à moins de 700$ :pale:
Un Thunder Maul, effet trop plastique, trop jouet :|

Restez plus que la réplique de mp5 :cheers: !!

Alors voilà jme suis trouver celui-ci :

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1931

Qu'en pensez-vous ??

Je souhaiterai le customiser en y ajoutant :
-> Un canon de précision 6.03. Il faut qu'il mesure combien max ??
-> Une lunette de visée assez grosse (mais courte) pour pouvoir visée sans devoir se coller l'oeil contre la lunette, une lunette genre une red-dot, mais un truc de visée quoi ^^ !!
-> Un bon silencieux, de préférence en métal.
-> une lampe led et un pointeur laser rouge.
J'ai vu qu'il existait des combos Lampe-Led avec un laser rouge au milieu des LED.
Est-ce que sa tien la route ou est-ce que c'est de la merde genre on voit plus le laser à plus de 20m ?? Je voudrais un pointeur laser qui tienne la route, mais pas un gros bloc avec le laser vert, c'est trop cher, et puis cé trop gros et donc moche sur un mp5 :roll: .
Est-ce qu'un pointeur laser rouge de bonne qualité existe ??

Pouvez-vous donc me conseillez sur quel élément choisir parmis tout ce qui existe, et de préférence sur RSOV, histoire de ne devoir passer qu'une seule commande :rendeer: !!

J'aimerai également faire l'acquisition d'une réplique de fusil à pompe de type SPAS-12 si possible avec crosse.
Ne connaissant absolument rien au fusil à pompe, j'ai vu qu'il existait des pompes à spring et d'autre à gaz, quels sont les différences et quel est le mieux ?? (le moins contraignant sans pour autant être pourri).
Quelle réplique (du moins quelle marque) me conseillez-vous ??

Si vous avez des liens à proposer, n'hésitez pas !!

Merci 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Modérateur
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : Bizanet "G.A.T"
Date d'inscription : 07/12/2008

Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique   Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:04

Pour le MP5, c'est un bon choix, celui que tu as choisi est le même que celui qu'avait notre Laulau la rouille.
Trés belle réplique seul inconvénient un peu lourde et un peu puissante (celle de Laulau en tout cas)
pour mettre un silencieux, il faut commander un adaptateur
review de la version crosse pliante
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=89
Revenir en haut Aller en bas
valos696




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique   Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

C'est pas tout à fait la même version que celle de la review, mais en tout cas elle me bote bien !! :) !!

Pour l'adaptateur, tu peux me mettre un lien stp ??
Revenir en haut Aller en bas
laulaularouille
Modérateur
laulaularouille


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique   Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:21

non pas besoin d adaptateur !!!! pas inverser classique cacher sous une bague !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique Empty
MessageSujet: Re: Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique   Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition et customisation d'une nouvelle réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle réplique!
» replique ww2
» une replique de plus en ww2
» Ma replique principale:
» Ma future réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabatch Airsoft Team :: En Général :: Le Matos :: Les répliques-
Sauter vers: